|
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:15:31 |
dan brad Bah oui! | Pas très beau comme système de refroidissement (à part peut être pour les Geek que nous sommes ) par rapport à ceux des X800.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
cvz73 | j'ai une peitte quesiton
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | ben juste le prix, la marque, et le systeme de refroidissement, qui je pense doit etre moins efficace tout de meme. |
cvz73 | si tu prends un truc que tu mets autour la
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:37:24 |
cvz73 | si elle passe en ultra aussi facilment sa a l'air d'etre interessant
|
yoke :) | Non (en tout cas chez moi) elle tourne sans aucun probleme en Ultra, je tape dans le 72° en full apres plusieur 3D Mark (en été avec une temperatur ambiante déja tres elevée) |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | g pas encore la carte ke je pense deja a l'oc, faut que je prenne mes comprimés |
gayval | Vous me faites peur en parlant de la taille de la carte ! Elle est compatible avec la NF7 S ? Parce que les dimms de memoire sur la NF7 S sont au bout du port AGP ! Donc si la carte est trop grande elle touchera les petits trucs tenir la memoire et elle ne passera pas !
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
|
gayval |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | gayval poste une foto de ta carte mere kon etudi un peu tout ca |
gayval |
|
gayval |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | je vois pas en koi ca va géner, etant donné que le rad va pointer du coté gauche de la carte mere |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | enfin je peu me tromper |
bannane |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | bon en corse y en a lol je sais tout le monde s'en fou Message édité par havana_club_2b le 12-08-2004 à 15:54:36 |
dan brad Bah oui! | Ceux qui la possède, pouvez vous me confirmer, j'ai lu sur un commentaire d'utlisateur que la carte mesurait 22 cm.
fugitif67 |
|
zopzop |
|
zopzop | Je penses qu'on peut faire un Topic pour toutes les 6800 Leadtek, les cartes se ressemblant beaucoup |
cvz73 | vous savez ou y'en a de dispo "pas chere" a par ldlc des , car appamrent c pénurie partour |
fugitif67 |
|
dan brad Bah oui! |
dd83 | 430/1150
Message édité par dd83 le 12-08-2004 à 21:23:51 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dan brad Bah oui! |
newbie01 | Moi j'ai acheté la mienne 420 lundi, ça déchire, même sur ma vieille mobo de 2 ans...
|
dan brad Bah oui! |
newbie01 | Allemagne |
dan brad Bah oui! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |