| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
|---|---|
dan brad Bah oui! | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:05:15 ![]() ![]() |
newbie01 | j'suis allé la chercher directement au magasin en allemagne (c'est pas loin de chez moi)
|
dan brad Bah oui! |
newbie01 |
Message édité par newbie01 le 12-08-2004 à 22:26:02 |
dan brad Bah oui! | Môssieur, je vous serai gré de ne pas m'adresser la parole, je ne vous parle pas crapule!! --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
newbie01 |
|
dan brad Bah oui! |
newbie01 |
|
dan brad Bah oui! | C'est ce qui arrive dans tous les magasins qui ont parfois des dispo.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
newbie01 | Leadtek 6800 => 324,06
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:41:07 ![]() ![]() |
bria Fan de Georges Abitbol | lut |
dan brad Bah oui! |
bria Fan de Georges Abitbol | aiiiiiie |
yoke :) | Bon si jamais quelqu'un en veux vraiment une, je peu vendre la mienne à 550 maintenant |
bria Fan de Georges Abitbol |
|
bria Fan de Georges Abitbol | c pas possible elel doit bien etre quelque part ??????,, surcouf |
vinvinvinvin | moi perso je l'ai eu chez yourland. Mais c'etai leur derniere...par contre la carte chauffe pamal !! moi je suis entre 50 ( burotik ) et 35 ( jeux intense style farcry )... |
dan brad Bah oui! |
dan brad Bah oui! |
vinvinvinvin | dsl je voulai marker 65 olieu de 35. A oui ?? a partir de quelle temp cela devien dangereux pour une carte graph ? |
newbie01 | Exact ces températures sont plutôt bizarrement très basses |
bria Fan de Georges Abitbol | bon en tout cas aucune chance samedi si jcompren bien |
newbie01 |
|
newbie01 |
|
bria Fan de Georges Abitbol | bon ben jvai prier pour moi |
newbie01 |
|
bria Fan de Georges Abitbol | merci ca mremonte le moral ....
|
bria Fan de Georges Abitbol | ahhhhhhhhhhhhhhh jla veu |
newbie01 | C'est sur que les 2 autres jeux...
|
vinvinvinvin | oué c sur...oué gun metal pa mal mais bon...en tt cas je vous tiendrai au courant demain a savoir a combien je tourne sur doom3 avec different nivo de qualité de AA etc... |
bria Fan de Georges Abitbol | kan est ce ke tu l as trouvée vinvin ? |
yoke :) | Juste un petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore réussit à l'avoir. Si vous la trouvé quelque part, surtout ne dite pas quelle est dispo avant de l'avoir acheté vous même |
newbie01 |
|
newbie01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
| Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
| Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | |