| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : textures violettes a cs-source |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:25:50 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-05-2006 à 11:28:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vendal | elle est pas i pourri que ca mon alim enfin c pas une noname kan meme et puis tous les autres jeu passent bien genre battlfield 2 il tourne presque a fond |
arnotridon | tu as quoi comme alim ?
|
vendal | mon alim c une raptoxx advance v2 550w
|
arnotridon | ok avec kanef61 |
BloodSWanteD | ca peut venir de certaines map aussi
|
vendal | c koi kanef61? |
BloodSWanteD | t inkiete pas pour ton alim je suis sur a 200% que ca vien pas de la |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:38:57 ![]() ![]() |
vendal | oui moi aussi... |
vendal | ouai dsl pour le mess "c koi kanef61?" sui un peu mal reveillé... |
kanef61 |
vendal | ouai ca g testé deja.... g mi les reglages avec l'etoile de toute facon je sens que je vais reinstaller hl².. |
BloodSWanteD | reinstalle le pas caz met trop longtemp a dl les sons et les maps apres en fait les textures violetttes caz te le fait partout ou genre une partie de la map
|
vendal | oui voila c dans dust 2 que ca fait ca dans le couloir |
sebmagicmoi seb ? | moi aussi ca me le fais de temps en temps, bug de cs source il parait, ca me la fais pendant mes tests d OC en + , donc la premiere fois j ai cru que j avais trop OC ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vendal | ouai mais g rien o/c.. |
vendal | ouai je vais faire ca kanef61.... mais bon hl² par contre il tourne super bien pas un pet de ralentissemnt il est super beau! c abusé kan meme |
BloodSWanteD | moi aussi ca me faisait pareil dans le couloir t a essayer de baisser la resolution
|
vendal | la resolution je pense qu'avec une 6600gt je pe me permettre de jouer en 1024 kan meme |
BloodSWanteD | dsl pas les resolution tu baisse les graphisme |
vendal | ouai je vais voir ca
|
BloodSWanteD | exactement parce que moi j ai une 6500 et je tourne a 50/60fps
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
vendal | dans les drivers pour l'aniso et l'anticrenelage g laissé controlé par l'application |
vendal | pour info est ce que le fait d'avoir un dd maxtor en fin de vie peut jouer sur le fps et la fluidité dans les jeux? |
kanef61 | non pas du tout |
vendal | si ca vaut le coup de mettre un zalman sur cette carte ? |
bjone Insert booze to continue | bin les textures violettes moi j'en avais à l'époque de la 9800 après un alt-tab.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Essaye justement d'enlever, l'aniso des drivers et de le faire dans les réglages du jeux, les corruptions de texture ont disparue aprés ça... --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
apocalipse | sinon t'as aussi la technique qui consiste à poser ses questions au bon endroit cad catégorie Jeux PC où un topic est dédié aux problèmes avec Hl² et ses mods |
vendal | t gentil apocalipse mais a la bas eje pensais que ca venait que ma carte! |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | bon enfet Css fait ca avec toute les cg nVidia, seulement quand tu retourne sur le bureau rapide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |