|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim: source de mes problèmes ? |
memeow | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 15:25:05 |
dami1stm Eco-coco φ | Je parie que si tu downlaod une demo (fear multi, par exemple) l'instal va pas se terminer... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lfabrice | As tu un multimètre? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
memeow | @ Lfabrice: non, pas de multimetre
|
lfabrice |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-03-2006 à 15:41:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lfabrice |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 15:44:28 |
memeow | Heu... inverser les ports IDE 1 et 2?
|
memeow | Et au niveau des molexs, il ya branchés:
|
lfabrice |
|
lfabrice |
|
memeow | Merci du conseil, je verifierai deja ca ce soir |
lfabrice | a ce soir donc. Mais effectivement c'est peut être ton contrôleur IDE2 qui est naze, on verra bien. |
memeow | Je ne pourrai repondre que demain matin, en arrivant au boulot |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 21-03-2006 à 16:31:16 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
lfabrice |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lfabrice |
|
memeow | Merci à vous, resultat demain matin |
kikaman | LOL c'est le feuillton de l'été avant l'heure.
|
memeow | T'inquietes, c'est très clair |
lfabrice | Par contre fais attention lors du test que le graveur ne touche en aucun cas la cm ou un DD (sinon pschitt bien souvent). |
memeow | ok, c'est noté!
|
lfabrice |
|
lfabrice | Bon...et alors? |
Publicité | Posté le |