Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
Sur tous les gros jeux, for honor, syndicate, bf enfin bref des gros jeux je joue en very high/high dans la plupart en 1080 x 1920 avec 60 fps.
Je vais essayer de faire ça sur MSI AB, je vais envoyer une photo sous peu également, merci beaucoup pour l'aide.