Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Soucis Radeon Sapphire 6950 2go et Multi écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Radeon Sapphire 6950 2go et Multi écran

n°8227571
kepa
Posté le 25-02-2012 à 23:55:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
je vous explique mon soucis
 je dispose d'un ordinateur qui tourne sur windows 7 avec une carte radeon sapphire 6950 2go
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 70293.html
 
je dispose de deux ecrans 17 pouces  1 branché en DVI  1 branché en vga avec un adaptateur sur la carte graphique
 une tv phillips LED et j'envisage de racheter un moniteur 24 pouces 3d pour le jeu
 
ce que j'arrive à faire:
j'arrive a avoir l'affichage sur les deux ecrans 17 pouces quand je débranche le cable hdmi reliant la carte graphique à la tv phillips
mais lorsque je rebranche le cable hdmi l'affichage s'eteint automatiquement sur un des deux ecrans 17 pouces
 
ce que j'aimerais reussir à faire:
mon but n'est pas d'avoir l'affichage sur 4 ecrans en même temps mais j'aimerais trouver un moyen de l'avoir en simultané SOIT sur les deux ecrans 17 pouces (en bureau étendu pour travailler ou faire de la musique) (ce que j'arrive déja à faire quand le hdmi est débranché)
ou alors soit sur le moniteur 3d que j'envisage de brancher en displayport et sur la tv Phillips (jeux et internet)
 
donc y aurait il une solution optimale pour arriver à mes fins  à part débrancher les cables hdmi à chaque fois ?  
je n'ai pas trouvé dans windows 7 ou dans catalyst center
merci d'avance et bon week end à tous !


Message édité par kepa le 25-02-2012 à 23:56:38
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 23:55:34  profilanswer
 

n°8434934
jo popo
Posté le 31-08-2012 à 22:17:14  profilanswer
 

Salut t'as trouvé la solution a ton probleme car je suis aussi intéressé !
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Soucis Radeon Sapphire 6950 2go et Multi écran

 

Sujets relatifs
Probleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écranEcran en sous definition et logo de boot different
Points rouges et ecran qui s'intilledeux ecrans avec radeon HD6670
Derniers drivers mais Multi ecrans avec interface toujours aussi limitPrepa d'un config ~600 avec ecran
Difference entre Asus HD6950 DCU 1Go et 2Go ???Branchement écran hdmi
Ecran bleu (pas BSOD, mais écran bleu uni) aléatoireDémarrage difficile + écran bleu => carte mère ou alim foireuse ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis Radeon Sapphire 6950 2go et Multi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR