Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Retour CG Shop Hardware possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour CG Shop Hardware possible ?

n°10351113
Sossok
Posté le 05-04-2018 à 22:08:34  profilanswer
 

Hello a tous !  :)  
 
TL;DR: new CG, coil whine très bizarre et grave (pas aigu), autre bruit bizarre, retour possible en SAV ?
 
je sais pas trop où poster le sujet...
 
J'ai récemment changé de CG et j'aimerai savoir si c'est possible de faire valoir un retour de ladite CG au SAV du shop hardware.
 
La CG en question est la sapphire vega 64 en version nitro+ non limitée (que 2x8pins d'alim) achetée le 26/03.
 
J'envisage un retour à cause notamment d'un fort coil whine (peut on appeler ça comme ça  :??: ) venant de la CG.
 
Je ne parle pas d'un simple bruit aigu, mais bien d'un bruit grave et fort en plus d'un autre bruit (de bobine ?) comme un bruit d'écran pc en train de flancher (si vous voyez de quoi je parle).
 
Mais il n'en ai rien: cable management OP, rien d'obstrué ni ne touche des ventilos etc. , 2 câbles 8pins branchés sur l'alim et pas 1 seul de 2x 6+2, alim 750w gold de chez seasonic bien assez pour les 300W de la CG...
 
Le bruit survient quand je lance n'importe quel jeu (du hearthstone qui consomme rien à Witcher 3) mais aussi lorsque je lance (par exemple) le bench FF15.  
 
J'ai même enregistré un extrait audio ! https://sendeyo.com/en/8cb2f233ee (mot de pass 1234)
 
Je peux pas non plus régler les ventilos comme je veux que ce soit avec TriXX 6.5 ou msi AB. Je peux pas non plus faire joujou avec le RGB vu que nitro glow est inexistant....
 
Alors, retour possible ou pas ?  :(


Message édité par Sossok le 05-04-2018 à 22:20:24

---------------
Région parisienne et Paris IM - remises en mains propres préférées !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 22:08:34  profilanswer
 

n°10351116
zonka
x58 forever!
Posté le 05-04-2018 à 22:23:40  profilanswer
 

Hmmmm.... Pourquoi ne pas poster dans la section SAV du forum?  
 
> Service client shop.hardware.fr


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10351117
Sossok
Posté le 05-04-2018 à 22:27:31  profilanswer
 

Ah purée, je savais même pas qu'elle existait. merci Zonka  :jap:


---------------
Région parisienne et Paris IM - remises en mains propres préférées !
n°10351118
zonka
x58 forever!
Posté le 05-04-2018 à 22:29:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Retour CG Shop Hardware possible ?

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plus si CG branchéeCG GTX 1080 suffisante pour écran 144Hz/1440p?
Des problèmes hardware... cela ne va pas être originalMontage premier PC, me manque la CG, besoin de conseils
Traits rouges de partout + Code 43 CG + Crash si réinstallation NvidiaCG defectueuse ?
CM hs, commandez sur hardware.frCG en train de mourir, est-ce récupérable ? [oui]
CG HS il m'en faut une nouvelleDifférence entre même réf CG sapphire
Plus de sujets relatifs à : Retour CG Shop Hardware possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR