Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

CM hs, commandez sur hardware.fr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10347164
lagister
Posté le 27-03-2018 à 20:23:54  profilanswer

Bonjour,
J'ai commandé une config sur le shop hardware en avril 2017.
PC hs, j'ai tout tester, je suis sur à 100% que c'est la carte mère, sur le site il dise de passer par la garantie constructeur.
donc asrock. Quel son vos conseils retour garanti ? J'ai jamais fait
Procédures ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 20:23:54  profilanswer

n°10347170
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-03-2018 à 20:35:48  profilanswer

Salut

Parfois c'est en effet plus simple et rapide d'avoir le constructeur en direct, d'ailleurs je parierais que la marque impose le renvoi systématique de ses produits, donc autant traiter en direct non ?
J'irais sur le site Asrock et je les contacterais, si ça s'trouve ils ont même un chat en direct, j'ai eu ça chez LG, sinon ce sera un simple formulaire à remplir, avec le numéro de commande et compagnie, t'auras toutes les indications sur le site.

Par contre, détail IMPORTANT : fais une photo (plusieurs) en bonne qualité du socket CPU pour qu'on voit bien que les pins sont intacts. J'ai eu le soucis avec topachat donc méfiance.

---------------
Rien pour le moment
n°10347471
lagister
Posté le 28-03-2018 à 15:15:41  profilanswer

okey merci pour les conseils.

j'ai trouver un formulaire asrock (
mais sur le site off de asrock il y a ceci :  (https://www.asrock.com/support/index.fr.asp?cat=RMA)
"Concernant les demandes de retour RMA, veuillez vous adresser directement à votre revendeur.
N'oubliez pas de noter le modèle et le numéro de série du produit afin de pouvoir suivre l'évolution de votre dossier."

vous pensez que cela prend combien de temps?
vais-je devoir l'envoyer en chine?

la carte coute 75€ en avril 2017. serais t'il judicieux de reprendre un CM am4 pour avoir un PC?

n°10347570
lecoq59
Posté le 28-03-2018 à 17:26:27  profilanswer

Bonjour, contact le shop pour renvoyer la carte mère, mais pendant 1@2 mois plus de cm.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
CM GigaByte - Pb de BootChoix boîtier + CM Z370 + watercooling CPU
Choix CM Z370Changement / ajout ram > CM HS ? MSI Z170 pro gaming
800€ pour CM CPU GPU et Ram pour du gaming, Kekifo prendre?Au sujet de la CM Gigabyte GA-P55-UD3R
[Hack Hardware] Ajout port vidéo sur nvidia teslaMesure dynamique saturation hardware
avis sur upgrade i5 VS i3 
Plus de sujets relatifs à : CM hs, commandez sur hardware.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)