| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Résultat bizarre en ventilation de CG |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 10:30:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Iksarfighter |
Iksarfighter | 80°C avec le venti sur 1 et 84°C avec le venti sur 3...
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bien ce qui me semblait --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seianec | Je parierais sur un pc acheté sur memory pc c'est leur genre, un pote vient de recevoir une config avec une 4060 mono ventilo aussi |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ou une autre boutique allemande on trouve souvent cette CG dans les configs gaming à pas chère , un peu plus de 600€. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:48:15 ![]() ![]() |
Iksarfighter |
|
Iksarfighter | Mon ordi est couché ouvert et en attente de mon new ventirad par Mondial Relais dans la journée...
|
Iksarfighter | Si on attend assez longtemps il descend à 65W avec le ventirad stock.
|
Iksarfighter | Je n'en sais pas davantage.
|
Iksarfighter | J'ai reçu le rad mais trop crevé ce soir peur de louper la greffe de rad et demain je pars donc je reprendrai les bidouilles vendredi ou samedi.
|
Iksarfighter | J'ai mis le nouveau ventirad Assassin X 120 R SE.
|
Iksarfighter | Global 10260
|
Iksarfighter |
Space Profil: Maux des rateurs |
bouh il se sert encore de Emule --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Iksarfighter | Et effectivement pour un CPU qui plafonne à 100W et une CG à 115W ce montage suffit amplement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |