Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu] pense a probleme de carte graphique ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] pense a probleme de carte graphique ...

n°10595725
Djack RR
Posté le 10-07-2019 à 20:38:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, j'ai récupéré l'ordi de mon père qui se plaignait d'un écran noir au démarrage. Connaissant sa grande implication pour les Pc et sachant d'avance le "tas de merde" que j'allais trouver, je me suis pas cassé la tête, j'ai formater direct ...
Maintenant l'ordi démarre nikel, mais j'ai un problème d'affichage. Évidemment, je connais pas le modèle de la carte graphique mais dans le gestionnaire de périphérique je n'ai que : [carte Microsoft de base]
 
Je me demande, est ce que je peut retrouver le modèle de la carte graphique sachant que il n'y a absolument rien de marqué dessus (pc asus tout monté ...) et tenté d'installer un pilote manuellement. Sachant également que ni dans le gestionnaire de périphérique ni dans le dxdiag, je n'ai la moindre trace de cette carte ?
 
Je me demande aussi, est ce que la carte pourrait être HS alors que l’écran est branché dessus (en fait c'est la seul sorti au cul du pc) ??
 
Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez besoin de quelques précisions, je ne suis pas bien loin  ;)  ;)


Message édité par Djack RR le 11-07-2019 à 22:38:49
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 20:38:32  profilanswer
 

n°10595945
Pachparla
ou par ici.
Posté le 11-07-2019 à 06:51:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Et avec GPU-Z tu n'as pas plus d'info ? https://www.techpowerup.com/gpuz/

n°10595950
carrera
Posté le 11-07-2019 à 07:20:21  profilanswer
 

une étiquette derriére la machine, avec un model n° de chez asus? voire un n° de série?


---------------
---I like Scsi---
n°10596921
Djack RR
Posté le 11-07-2019 à 22:26:36  profilanswer
 

re ...

 

Je revient vers vous pour vous remercier de votre coup de main.

 

J'ai effectivement retrouver le modèle de la carte grâce au numéro de série du pc. C'est une GT505 ...... Je savais meme pas que ca existait une daube pareil !!
Bon l'important c'est que maintenant tous vas comme sur des roulettes, grace a un pilote qui doit daté de l'an mille.

 

Merci encore a vous


Message édité par Djack RR le 11-07-2019 à 22:27:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu] pense a probleme de carte graphique ...

 

Sujets relatifs
carte mere 3600 / 3700x B450 ou X570Quelle carte mère pour un R7 3700X ?
Conseil pour trouver une carte mèreProblème étrange de carte graphique (Enfin je pense...)
Gros problème carte graphique je pense.Problème Carte graphique (enfin je pense)
Probleme avec ma carte graphique je pense !!!Problème de carte graphique je pense
probleme avec carte graphique (je pense) 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] pense a probleme de carte graphique ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR