| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Ma CG est HS ?! |
bamboche | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par bamboche le 16-04-2025 à 17:28:02 |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 10:45:12 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Très chaude sans être sollicitée, ça sent la mise en sécurité. Pads thermiques à changer je dirais. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
petit-tigre miaou | La carte surchauffe avant même que Windows ait fini de démarrer. Je ne vois pas vraiment comment le pilote peut avoir un impact vu qu'au mieux, il est partiellement chargé quand elle se coupe. Changer les pads ne fera quoi qu'il arrive pas de mal. Et au pire, booster en mode sans échec pour "éliminer" le pilote. Et je dirais même que vu la vitesse à laquelle elle chauffe, le contact GPU/ventirad ne doit plus être bon. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 13-04-2025 à 12:05:59 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
bamboche |
|
bamboche |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Regarde dans ton observateur d'évènements ce qui s'est indiqué vers le moment ou s'est produit le problème !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bamboche |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 11:38:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas un problème ça , on peut visualiser l'observateur d'évènement aussi avec un autre PC , tu as juste à retirer le SSD et le brancher sur un autre PC , les fichiers (.evtx) sont situés dans le dossier C:\Windows\System32\winevt\Logs
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bamboche |
|
petit-tigre miaou | Voilà, comme je le pensais --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | C'est déjà une bonne nouvelle.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
bamboche |
|
petit-tigre miaou | Peut-être voir pour changer de port PCI-E, je vois que ta CM en a 3.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
capitaine_sylvain | Essaie de switcher le bios de la CG peut être ?
--------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
petit-tigre miaou | De rien --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |