| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Entretoise sur la "Case Standoff Keep out zone" = carte mere HS ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Entretoise sur la "Case Standoff Keep out zone" = carte mere HS ? |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:10:54 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hmm...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
siryl11 | Salut zonka, merci pour ta reponse
Message cité 1 fois Message édité par siryl11 le 04-03-2025 à 14:36:16 |
siryl11 | personne n'a de technique pour identifier un composant défectueux sur une carte mère ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | un multimètre. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Fallait juste qu'elle fasse un petit dodo --------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 19:02:55 ![]() ![]() |
siryl11 | et pour le démarrage pas un tournevis mais un jumper... |
zonka x58 forever! | Utilise autre chose que Corsair, vraiment.... J'ai plusieurs B450 qui semblent mortes avec de la Corsair.....et bizarrement ça POST avec Crucial, Kingston etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | J'ai abandonné Corsair aussi, team Gskill depuis et plus aucun soucis --------------- Galerie Photo Personnelle |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Entretoise sur la "Case Standoff Keep out zone" = carte mere HS ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix carte graphique | Crash de la carte graphique depuis 1 jour |
| Carte graphique qui souffle fort puis deux périphériques inconnus | Carte nvidia 5000 ou AMD 9000 |
| bios brick Carte mère asrock fatal1ty h87 performance | Carte graphique et alimentation inadaptée, ça fait quoi ? |
| Ventilateurs de la carte graphique qui s’emballent et écran noir | Processeur HS ? |
| Alim HS ? Demarre 2 secondes puis coupe | |
| Plus de sujets relatifs à : Entretoise sur la "Case Standoff Keep out zone" = carte mere HS ? | |