Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  recherche du bios originale de 14s club 3d r9 270x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche du bios originale de 14s club 3d r9 270x

n°9814037
lorenzo26
Posté le 22-05-2016 à 10:19:54  profilanswer
 

bonjour a tous . j'ai perdu mon bios d'origine de ma carte dans un formatage de mon disque dur secondaire en etant persuader qu'il etait sauvegarder en double sur une clé usb mais malheureusement ce n'etait pas le bons .
j'ai voulu remodifier hier un reglage du bios de ma carte mais celle ci a cesser de fonctionne apres son flaschage . j'ai modifier une image bios corompue .je l'ai deja flasché ca fesait plus de deux moi que je l'avait flascher .
SI erciAURAIT LA MEME CARTE QUE MOI ENVOYER MOI LE BIOS SAUVEGARDEZ PAR GPU-Z PAR EMAIL. !!!!!! URGENT M

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 10:19:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  recherche du bios originale de 14s club 3d r9 270x

 

Sujets relatifs
SSD reconnu par le BIOS mais pas par windows 7probléme de perf unigine valley r9 290 et fx 8350
Bios is updating. Rampage extreme 5Config 3D
(A clôturer, merci à tous) 45°C dans le bios avec Dark Rock 3Réglages bios uefi Asus Z97-A
Impossible de flasher mon BiosMSI big bang xpower 2 installer SSD bios
Machine neuve, pas de bios a l'allumage[RESOLUT]Probleme ventilo a 100% r9 380 nitro sapphire
Plus de sujets relatifs à : recherche du bios originale de 14s club 3d r9 270x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR