|
Auteur | Sujet : L'avantage du NV35 sur les Radeons dans Doom III :l'Ultrashadow |
---|
cassoux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 22:24:51 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 07-06-2003 à 22:33:22 |
cassoux |
|
noelemac |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
noelemac |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | nous n'avons pas les mêmes valeurs |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
blazkowicz | ouais il manque plus que la guirlande qui clignote Message édité par blazkowicz le 08-06-2003 à 02:01:28 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 02:01:05 |
LeGreg |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Euh, tes lignes à épaisseur contante, elles sont à épaisseur constante PARCE que le pixel ne peut représenter un état inférieur, sauf dans le cas d'un FSAA (le pixel prend une couleur intermédiaire entre la ligne et le fond).
Message édité par MagiSim le 09-06-2003 à 11:38:34 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
josedsf | pas dégueu mais pas non plus formidable.
Message édité par josedsf le 09-06-2003 à 13:09:02 |
MagiSim Magique, et oui ! | Il n'aurait manqué à la méthode de 3dfx que la correction gamma des samples pour que le FSAA soit plus fin tout en étant très performant.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
josedsf | comme quoi on entre un peu dans le subjectif là : cetains comme moi préferrent la résol, d'autres sont fans de FSAA.....
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MagiSim Magique, et oui ! |
josedsf | pt et le pc m'a tué la vue |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 10-06-2003 à 09:59:44 |
MagiSim Magique, et oui ! | LeGreg, tes assomptions sur le côté "Marketting" des choses, elles viennent de où ? On peut lire quelque chose de tangible quelque part ? En gros, comme dirait Mareek : ©Sources.
Message édité par MagiSim le 10-06-2003 à 10:03:47 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
Message édité par MagiSim le 10-06-2003 à 10:12:01 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
LeGreg |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Et bien, on dirait que vous ne vous êtes pas penchés sur le rendu des objets que vous voulez rendre justement................. Même sans FSAA, y'a comme un léger effet de vétusté sur ces textures.......
Message édité par MagiSim le 10-06-2003 à 10:26:09 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tiens, on parle de moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg |
|
MagiSim Magique, et oui ! | C'est bien ce que je disais LeGreg, tu m'enquiquine en me disant que ce que je moi dis c'est rapporté de papiers marketting, et toi pour te justifier, tu sors directement les papiers marketting....... alors que je me basais sur une synthèse à priori un chouïa détachée de ces papiers. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
LeGreg |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Un super buffer de 3200*2400...... MDR !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avantage des DVD-R ? | Probleme ventilateurs Thermaltake Xaser III |
Avantage à passer de 1800+ à 3000+? | Que se passe t'il si un commercant s'est trompé à mon avantage ?? |
Question aux possesseur de radeons 9xxx | Boitiers Thermaltake Xaser III Comment vous faites ? |
un coup d'oeil à la technologie de Doom III | De l'avantage d'une bonne carte son... |
thermaltek xaser III vs antec plus 1080 amg | |
Plus de sujets relatifs à : L'avantage du NV35 sur les Radeons dans Doom III :l'Ultrashadow |