|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que se passe t'il si un commercant s'est trompé à mon avantage ?? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:56:18 |
ColargoL | ouça ?? laquelle ? quel écran ? encore de Samsung 191T ??? |
lone | Non attention, le prix affiché était de 899?
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 22:26:53
|
lone |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 00:57:27 |
gugus | y m'était arrivé un truc ds ce style en commandant des altec 880R sur LDLC elle coutait 1400Fr et quand g reçu mon colis o surprise y m'avait envoyé les ADA890 qui coutait à l'époque autour de 2600fr . sur la facture y'avait marqué ADA880R et j'avais payé 1400Fr du coup j'y ai gagné un peu plus de 1000Fr. ça m'ai arrivé y'a 1 an et demi g jamais rien demandé et y m'ont rien demandé non plus du coup j'les ai gardé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Robinson Leon | Il n'y a pas d'erreur : le prix normal est de 899?, et avec l'offre adhérents il le vendent bien 699? (j'ai le catalogue adhérents sous les yeux)
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ColargoL |
Message édité par ColargoL le 03-06-2003 à 11:15:52 |
Lex |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je connais quelqu'un qui a acheté deux enceintes à 900F alors que leur prix normal est 900? l'une |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Publicité | Posté le |