|
Auteur | Sujet : ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L) |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 17:11:57 |
brolysan2 |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci tout le monde c'est cool, et je prendrais peut etre un 9500 si je trouve à prix raisonnable
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lillois |
--------------- Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn |
Lillois |
Lillois |
deg-tcd L'amer de sable | pas forcement, relis le comparo de hfr le haut du pavé c'est R9700... Message édité par deg-tcd le 24-10-2002 à 17:31:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je cite un bout de l'article de HFR sur radeon 9700 & 9500
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GastonAbe | Au dernières nouvelles pour ce qui me concerne, avec powerstrip, j'ai : memory 200 engine 240
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 17:40:26 |
deg-tcd L'amer de sable |
Ernestor modo-coco :o | Hi hi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | un chti up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | c'est un peux comme la gf4 mx ton histoire...
|
deg-tcd L'amer de sable | j'aime bien "radeon mystere" ça sonne bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bandito | DEc-tec,je n'aime pas me faire insulter par une m.... comme toi
|
Ernestor modo-coco :o | Ca part en sucette Message édité par Ernestor le 24-10-2002 à 20:33:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bandito | C'est lui qui commence les insultes ,alors forcément je réponds et pour la 3é et dernière fois pour les petites bourses, cette carte est la meilleure affaire du moment.
|
Ernestor modo-coco :o | Peut-etre que le ton que t'as utilise au depart a joue aussi ...
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | Pfff... le ton hautain et superieur avec lequel tu m'a interpellé me donne le droit de te dire ce que je pense de plus si ce topic te fait chier passes ton chemin petit homme (et ton ancienneté n'impressionne que toi...) ou relis le topic en entier tu comprendras peut etre mieux mes motivations... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est plus la mienne retour case depart, faut que je trouve qque chose de bien pas trop cher... mais c'est toujours une info avant le week-end si ça peut servir à des gens... au moins à savoir ce qu'il achetent...
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
alan75 |
|
|
deg-tcd L'amer de sable | oui faut admettre qu'on peut pas survivre dans le commerce sans etre "âpre au gain" et costaud en marchandage... ce que sont ces gens: des comerçants, je peut pas leur en vouloir, mais faut faire attention, savoir ce qu'on veut et insister un peu aussi... apres ils ont fait ce qu'il fallait et c'est normal. mais le principe de base etait un peu faussé...
tybo | bon moi j'avais acheté cette carte un peu plus tot j'ai eu les memes soucis et j'avais posté sur rue-montagllet pour prévenir les gens (j'étais par encore inscrit) ici
|
deg-tcd L'amer de sable | Deplus ya rien d'indiqué sur les boites!! donc le premier fautif c'est Powercolor!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | moi qd j'achete, je dial tj avec un vendeur, histoire de m'en faire un pote, apres je lui demande si j'ai des probs est ce que je peux le changer mon matos?! et là il dis pas de prob, alors t'achete trankilou sans te poser de question |
tybo | youhou person ne peut m'aider??? |
deg-tcd L'amer de sable | ben désolé j'ai pas poussé l'OC je devais la rendre et ça aurait pas été cool pour la personne qui vas finalement l'acheter... et qui peut etre s'en contentera... puis bon si elle avait cramé... je m'en serais voulu et j'aurais perdu mes sous... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
tybo | be nen fait cest pas tant sur la frequence max mais sur la confirmation du mode de fonctionnement de Rage 3D parce que là je suis pas sur que les valeurs que j'entre soient vraiment "réelles"
Message édité par tybo le 24-10-2002 à 22:28:41 |
Ernestor modo-coco :o | T'as essaye Powerstrip ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tybo |
non juste Rage 3D
|
|
Ernestor modo-coco :o | Pour l'histoire des limitations, je pourrais pas t'en dire plus.
deg-tcd L'amer de sable | dans power strip ym'semble qu'on peut justement modifier le coefficient pour passer au dessus de 150% ou un tuc comme ça mais je suis pas allé si loin non j'etais juste un peu déçu et surpris par de telles méthodes de vente... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tybo | bon be nalors je vais essayer powerstrip |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cartouche epson= arnaque? | C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien. |
lecture dvd avec une gf4ti c'est aussi bien qu'avec une radeon8500 ? | Cherche le bios de la PowerColor Radeon 8500 AR2L-B6 Please :( |
Aux possesseurs de radeon8500 : Bande noire avec sortie TV | affaire ou arnaque: radeon bba pas cher |
Ramdac de Radeon8500: 350 ou 400 MHz ? | Drivers Radeon8500 et réglages de superposition ? |
Voodoo5 5500 AGP à 110? - Arnaque ou pas ?? | PB sur Radeon8500 LE |
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L) |