Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L)

n°1906458
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-10-2002 à 17:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit a écrit :

non une 8500 LE = 9000  

une r8500 = 9000 pro voir une 9500 ...

une r8500 LE LE < 9000 c sur ca vu comment elle est bridee, demande un remboursement integral pour produit non conforme à ce qui etait stipule.

Radeon 9000 < 9000 Pro < 8500LE < 8500
Et la 9500 la dedans devrai etre entre les 8500LE et 8500 :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 17:11:57  profilanswer

n°1906472
brolysan2
Posté le 24-10-2002 à 17:14:55  profilanswer

kileak2 a écrit a écrit :

Pour commencer la R8500 est bien 64MB et non 128 comme disait kk1 plus haut.

Ensuite, content que tu aies réussi à t'en tirer.

J'ai eu une soit disante BuilD By Ati à 230/230 ?! une LELE chez Micro Concept.
J'ai patienté 2 mois avant de torcher un mail avec menace de porter plainte à la DGCCRF.

CCL : Cette menace marche en générale bien surtout chez les groupes sérieux. 2 fois j'y ai eu recours et 2 fois en 48 heures c'était réglé !!!

Pour ta PowerColor : les specs annoncées (écrite sur la boite ou la notice je parle) étaient de combien ? Car pour 100 EUR ca aurait été dingue d'avoir une 250/250 ! Mais je ne dit pas que c ta faute ! Tu fais confiance au vendeur et il t'arnaque. Tu le fais chier jusqu'à ce qu'il craque :)

a+

Peut etre que même le vendeur a pas percuté, persuadé lui aussi d'avoir de la radeon 8500, comme souvent c'est trop le cas avec les grossistes, " oui oui, c'est de la 8500, je t'assures"...et si tu fais pas gaffe (ou les mecs du stocks ou de la reappro), ben ca arrive en magasin et personne n'a percuté, faut dire, power color, sont champion du monde pour ca, sortir 3 modeles de radeon avec des boites n'ayant que le strict nécessaire :(

n°1906495
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 17:18:37  profilanswer

ben merci tout le monde :)  c'est cool, et je prendrais peut etre un 9500 si je trouve à prix raisonnable

voila je pense que si c'est vendu "pour ce que c'est" ce genre de carte peut aller mais bon, quant à ce topic... ben si ça à depanné qques personnes c'est bien (et pour moi aussi)

encore merci à tous de vos encouragements :jap:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1906514
Lillois
Posté le 24-10-2002 à 17:24:08  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

ha !! faut que je vous raconte, ben j'y suis retourné chez Micro Nova et (arf faudrait que je donne plein de details sur les gens et sur la patronne une jolie asiatique d'une cinquantaine d'années un peu enrobée à l'air severe tout le temps en train de raler sur les livreurs et le personnel et qui n'est pas facile du tout :ouch: ,la premiere fois on s'est un peu engueulés et quand j'ai expliqué mon cas au gars gerant le SAV (d'ailleurs il savait tres bien que cette carte etait douteuse) il a souri quand j'ai dis que c'etait un dragon (la aussi il savait :D )

enfin bon apres reexpliqué mon cas à 2 autres personnes qui m'ont répondu à chaque fois "faut voir avec la dame" d'un air vaguement craintif et attendu un bon quart d'heure... j'ai dit à tres haute voix dans le magasin devant tous les clients "bonjour madame est ce que vous pouvez m'accorder 2minutes s'il vous plait?? j'en ai pas pour longtemps, je ne suis pas satisfait de mon achat et je veux etre remboursé"  ladite dame qui a tout fait pour m'eviter pendant les 15 minutes d'avant m'a foudroyé du regard :ouch:  et est venue et m'a fait un cheque de 106?... faut dire que j'etais pres à l'esclandre :pt1cable:  :fou: blindé à mort et pas content du tout :)  :)  

bon ben en attendant j'ai toujours pas de Radeon8500 et on dirait qu'il n'y en a plus nulle part... "faut attendre une livraison...  à ce qu'il parait :sarcastic:  

bonne soirée

Elle n'est plus produite, donc ça m'étonnerait que tu en vois d'autres débarquer.
Moi je me suis rabattu sur du nvidia (geforce4 ti 4200), pourtant ATI :love:.
ATI a un trou dans sa gamme, elle n'a pas de mileu de gamme qui va être comblet avec la radeon 9500.
Evite aussi les R9000, elles sont moins performantes que les R8500 non LELE. En fait, la 8500 remplace les 7500...

---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn
n°1906520
Lillois
Posté le 24-10-2002 à 17:25:35  profilanswer

kileak2 a écrit a écrit :

Pour commencer la R8500 est bien 64MB et non 128 comme disait kk1 plus haut.

Ensuite, content que tu aies réussi à t'en tirer.

J'ai eu une soit disante BuilD By Ati à 230/230 ?! une LELE chez Micro Concept.
J'ai patienté 2 mois avant de torcher un mail avec menace de porter plainte à la DGCCRF.

CCL : Cette menace marche en générale bien surtout chez les groupes sérieux. 2 fois j'y ai eu recours et 2 fois en 48 heures c'était réglé !!!

Pour ta PowerColor : les specs annoncées (écrite sur la boite ou la notice je parle) étaient de combien ? Car pour 100 EUR ca aurait été dingue d'avoir une 250/250 ! Mais je ne dit pas que c ta faute ! Tu fais confiance au vendeur et il t'arnaque. Tu le fais chier jusqu'à ce qu'il craque :)

a+

C pas moi qui ai acheté la 8500 LELE :)

---------------
n°1906528
Lillois
Posté le 24-10-2002 à 17:27:33  profilanswer

Mei a écrit a écrit :

Radeon 9000 < 9000 Pro < 8500LE < 8500
Et la 9500 la dedans devrai etre entre les 8500LE et 8500 :)  

Non, la 9500 sera au dessus des 8500 je pense. Sinon pourquoi changer de gamme si c'est pour vendre des cartes moins performantes.

---------------
n°1906540
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 17:31:20  profilanswer

pas forcement, relis le comparo de hfr ;)  le haut du pavé c'est R9700...

Message édité par deg-tcd le 24-10-2002 à 17:31:42

---------------
n°1906557
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 17:38:10  profilanswer

tiens je cite un bout de l'article de HFR sur radeon 9700 & 9500

_"Etant donné que toute la gamme 9xxx d´ATI dispose d´une architecture à 1 texture unit pour chaque pixel pipeline, le Radeon 9500 affiche un fillrate de 1.1 Gpixels /s en single texturing ... mais de 550 Mpixels /s lorsqu´on est en dual texturing. En single texturing on est donc au même niveau qu´un 8500 et au dessus d´un GF4 Ti 4200 (1 Gpixel /s), mais en dual texturing les choses sont nettement en défaveur du nouveau VPU d´ATI puisque le Radeon 8500 comme le GF4 Ti affichent toujours 1.1 et 1 Gpixels /s dans ses conditions. Cela pourrait handicapé les performances du 9500 en pratique, ce que nous allons vérifier un peu plus loin!
"

quelqu'un à trouvé des tests en FR ? sur le Radeon8500LELE...

---------------
n°1906558
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-10-2002 à 17:39:16  profilanswer

quelqu'un à trouvé des tests en FR ? sur le Radeon8500LELE...

Ca exsiste pas il me semble.

D'ailleurs ce genre de cartes auraient jamais du exister  :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1906562
GastonAbe
Posté le 24-10-2002 à 17:40:26  profilanswer

Au dernières nouvelles pour ce qui me concerne, avec powerstrip, j'ai : memory 200 engine 240
Alors je crois que je vais laisser courir, ça devrait le faire....

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 17:40:26  profilanswer

n°1906599
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 17:51:20  profilanswer

Ernestor a écrit a écrit :

Ca exsiste pas il me semble.

D'ailleurs ce genre de cartes auraient jamais du exister  :D  

:D

---------------
n°1906621
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 17:57:07  profilanswer

GastonAbe a écrit a écrit :

Au dernières nouvelles pour ce qui me concerne, avec powerstrip, j'ai : memory 200 engine 240
Alors je crois que je vais laisser courir, ça devrait le faire....

ben la seule fois ou 3Dmark est passé j'etais à engine 270 & 250 Ram (j'ai pas poussé trop haut pour pas risquer l'accident fatal...) et c'etait pas si mal, pour les jeux j'ai vu la difference tout de suite (par rapport aux perfs de base qui sont assez boarf, deception quand on voit tout le bien qui se dit du Radeon8500 "normal" )

---------------
n°1906623
Ernestor
Posté le 24-10-2002 à 17:57:24  profilanswer

Hi hi  :D  

GastonAbe> desole, j'ai pas suivi ton histoire. T'as une LELE aussi c'est ca ?

Meme a cette frequence la, la RAM doit bien brider les perfs :/

---------------
n°1906938
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 19:36:35  profilanswer

un chti up :bounce:

---------------
n°1906952
soko
tant qui a pas de fumé c bon!
Posté le 24-10-2002 à 19:39:53  profilanswer

c'est un peux comme la gf4 mx ton histoire...
bientot on aurra des boite avec des cartes video du genre g-force surprise surprise! ou radeon mystere!  :lol:  
ça sera une carte au hazard  :lol:  

pouf! merde une g-force mx!
pouf! ouuééé une radeon 9700!

ou va le monde  :sweat:  !

n°1907071
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 20:10:54  profilanswer

:lol:  j'aime bien "radeon mystere" ça sonne bien :D

---------------
n°1907127
bandito
Posté le 24-10-2002 à 20:27:57  profilanswer

DEc-tec,je n'aime pas me faire insulter par une m.... comme toi
le Troll c'est bien toi avec un grand T
6 mois que tu es inscris sur le forum,j'y suis depuis un peu plus longtemps que toi et quand je poste ce n'est pas pour pleurer ou poser des questions débiles,j'essaye d'aider les gens,je n'ai aucune relation avec les asiatiques de la rue Montgallet,ils vendent et c'est tout,tu crois naievement qu'ils
vont te dire que cette Powercolor a de la Ram a 183,tu est plus con que la moyenne, a ce prix tu espérais de la 275?
Si tu venais plus souvent sur ce forum,tu aurais pu lire plusieurs autres posts qui parlaient de cette carte,certain en effet se sont faits arnaqués il ya quelque mois en payant cette
carte autour de 180?,mais je le répète a 100?, c'est une affaire,
si tu avais cherché un peu,tu aurais trouvé des infos sur cette
carte sur des sites dédiés ATI,mais on ne sais mème pas utiliser un moteur de recherche et après on vient gueuler ici,si j'avais
été a la place de la patronne Chinoise ,tu aurais été te faire f....

n°1907139
Ernestor
Posté le 24-10-2002 à 20:32:58  profilanswer

Ca part en sucette  :D  

Au passage, tout le monde est pas sense passe ses journees sur ce forum ou a lire des tests de matos.

Alors, le noob qui achete cette carte apres avoir lu dans son magazine Micro PC X Hebdo que la 8500 c'est une bonne carte, lui c'est fait sauvagement arnaque car il a pas le "niveau" pour savoir ce qu'est reellement cette carte de merde qu'un magasin peu scrupuleux lui a refourgue.

Quant a Deg-tcd, c'est clair que c'est pas le premier a faire un topic sur cette carte.  

Mais c'est pas forcement une raison pour qu'il n'en fasse pas un autre. Si on devait interdire tous les topics dont on parle plus ou moins deja dans un autre topic, resterait plus grand chose...

Cela dit, ca ne justifie pas les insultes (les tiennes et les siennes) tout ca quoiqu'il en soit  :sarcastic:

Message édité par Ernestor le 24-10-2002 à 20:33:51

---------------
n°1907183
bandito
Posté le 24-10-2002 à 20:47:24  profilanswer

C'est lui qui commence les insultes ,alors forcément je réponds et pour la 3é et dernière fois pour les petites bourses, cette carte est la meilleure affaire du moment.

n°1907215
Ernestor
Posté le 24-10-2002 à 20:59:37  profilanswer

Peut-etre que le ton que t'as utilise au depart a joue aussi ...

Enfin bon, passons  :)  

Ok, c'est vrai le rapport perf/prix de cette carte est pas forcement si mauvais. Ok, apres overclocking, on atteint des perfs honnetes et a un prix interessant. D'accord la dessus.

Par contre, c'est inadmissible que cette carte soit vendue comme une 8500, c'est une 8500LELE !!
Elle est la, l'arnaque, ca on peut pas le nier.

---------------
n°1907246
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 21:10:28  profilanswer

Pfff... le ton hautain et superieur avec lequel tu m'a interpellé me donne le droit de te dire ce que je pense de plus si ce topic te fait chier passes ton chemin petit homme (et ton ancienneté n'impressionne que toi...) ou relis le topic en entier tu comprendras peut etre mieux mes motivations...  

et je n'ai jamais pretendu avoir la science infuse ni connaitre tout ce qui est en matos, je me suis renseigné avant et j'ai deja vu des trucs plus hallucinants, quand on voie comme les prix tombent, pis j'etais pas à 40?... je pensais juste que c'etait un "super bon plan"... de plus ya rue montgallet des Radeon 7500 "grand luxe" avec de la tres bonne ram pour 70?uros pour des petites config c'est parfait... mais c'est pas vraiment ce que je recherche...

[:deg-tcd]

---------------
n°1907263
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-10-2002 à 21:19:31  profilanswer

copie du post mis à propos de la boutique sur "rue montgallet.com" à cte endroit
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] s/lire/58/

" ben je suis pas content, ya une arnaque!!!  

je vois sur la vitrine Radeon8500 106?!!  
la bonne affaire, j'en cherchais une pas trop chere, je demande bien au vendeur ''c'est bien une radeon? pas une LE ??'' le gars repond sur de lui ''pas de probleme'' ok je prends j'installe et en fait à l'ouverture c'et une tout petite carte, j'ai un doute, la ram est dessus pas du tout comme prevu et dès le debut les performances sont mauvaises je teste et il s'avere que ce n'est pas une vraie Radeon comme marqué sur la boite mais une AR2L-B6 qui est un modele sur lequel PowerColor ne communique pas et pour cause c'est inferieur à une Radeon 8500LE (j'ai lu des tests y compris celui d'hfr et nulle part il est marqué un quatrieme type de radeon (LELE?) avec de la DDR basse qualité à 183Mhz) et sur la boite il n'y a rien indiquant les frequences des procddr... PowerColor et les marchands profitent de la confusion entre les modeles pour refourguer des cartes dont personne ne voudraient, enfin j'aurais pris autre chose...  

je suis retourné à la boutique ou evidemment on à mis en doute en suivant: 1) mes competences 2) mon ''mauvais'' choix 3) ma bonne foi  de plus on ne veut pas me rembourser ''un avoir ou rien'' et en plus ya pas moyen de prendre une autre carte en VRAI Radeon8500 vu qu'ils n'ont que ce modele...  

donc on m'envoie chez Micro Nova (c'est les patrons) et là un technicien à reconnu discretement que ces cartes ne sont pas au top... de la à reconnaitre que l'affichage de vente est douteux... (et puis ça veut dire qu'ils savent tres bien ce qu'ils vendent)  

et apres discution le patron m'a dit qu'il aurait des vraies Radon8500 à 250250Mhz d'ici une semaine, maxi 10 jours et que là il me ferait l'echange... ça sent l'embrouille  

et ça me plait pas du tout "  

bonne journée
 [:deg-tcd]  

pour info une vraie radeon 8500 c 275/275 , une radeon 8500 LE 250/250 et une LE LE c la tienne ...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1907284
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 21:26:09  profilanswer

:) ben c'est plus la mienne [:den75]  :(  retour case depart, faut que je trouve qque chose de bien pas trop cher... mais c'est toujours une info avant le week-end si ça peut servir à des gens... au moins à savoir ce qu'il achetent...

(tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille ruemontcaillou.com pour dire que ça s'est arrangé...)

---------------
n°1907315
soko
Posté le 24-10-2002 à 21:35:18  profilanswer

si tu veux j'ai une matrox mystic qui traine  :D  mais celà on c'est ce qu'elle vaut!

je fesais tourner mech warrior 2 avec le premier mipmap de texture! aussi rapide qu'une 3dfx ne fesait pas le flou et le brouillard! arf! tu t'en fou de ça! tu bois un bon café et tu souffles sur l'ecran! ta le brouillard et le flou  :D  

elle est pas chere, je te la vend 100?!  

HEin?! quoi!? je t'arnaque! comment tu peux oser me dir ça! moi je t'arnaque! mais non! c'est de la qualité matrox! vas y fonce! elle parut meme ds le magasin du mois dernier y a 5 ans  :D  

alors tu vois tu fais une bonne affaire!

quoi?! hein?! elle passe pas ds ton port agp! mais t'es jamais content toi! bon donne moi ta carte mere je t'en file une qui va avec  ;)  suis sympas qd meme hein!  :sarcastic:

n°1907326
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 21:38:58  profilanswer

:lol:

---------------
n°1907364
alan75
Posté le 24-10-2002 à 21:51:15  profilanswer

Lillois a écrit a écrit :

S'ils ne savent pas ce qu'ils vendent, qu'ils aillent vendre des "pin's parlant" TF1. C quoi ces conneries de ne pas savoir ce qu'ils vendent!!!!!

parce qu'ils 'savent vendre', ils ont rembourse deg-tcd...
cela prouve la bonne foi du magasin

n°1907379
soko
Posté le 24-10-2002 à 21:57:24  profilanswer

alan75 a écrit a écrit :

parce qu'ils 'savent vendre', ils ont rembourse deg-tcd...
cela prouve la bonne foi du magasin

c'est la loie surtout!

n°1907399
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 22:04:52  profilanswer

oui faut admettre qu'on peut pas survivre dans le commerce sans etre "âpre au gain" et costaud en marchandage... ce que sont ces gens: des comerçants, je peut pas leur en vouloir, mais faut faire attention, savoir ce qu'on veut et insister un peu aussi... apres ils ont fait ce qu'il fallait et c'est normal. :jap:  mais le principe de base etait un peu faussé...

De plus j'ai deja eu du materiel qui ne fonctionnais pas dans d'autres boutiques (2b fois des DD HS et 1 fois un truc qui a grillé ma CM sur P233, c'etait chez Couf et eux aussi pour se faire entendre c'est pas une partie de rigolade) et j'ai rarement eu de probleme pour me le faire remplacer... ya pas de raison :fou:

---------------
n°1907406
tybo
Posté le 24-10-2002 à 22:06:51  profilanswer

bon moi j'avais acheté cette carte un peu plus tot j'ai eu les memes soucis et j'avais posté sur rue-montagllet pour prévenir les gens (j'étais par encore inscrit) ici

et bon jegarde ma carte mais je me demande jusqu'où on peut l'overclocker??

parce que j'ai eu la meme limitation avec Rage 3D pour la RAM en 443 donc j'ai bidouillé un peu ma base de registre en augmentant la démultiplication et en inscrivant des valeurs d'usine et de boot volontairement plus hautes que celles prévues

ca me permet de regler bcp + haut mais ca me donne pas forcément des super perfs + élévées , en tout cas je suis loin d'une radeon tout court meme avec des freq que 275/550

alors rage D c du pipeau?? quand on modifie à la main dans base de registres c'est que du vent? ca n'influe pas sur les reglages hardware???

n°1907409
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 22:07:07  profilanswer

Deplus ya rien d'indiqué sur les boites!! donc le premier fautif c'est Powercolor!!

---------------
n°1907410
soko
Posté le 24-10-2002 à 22:08:21  profilanswer

moi qd j'achete, je dial tj avec un vendeur, histoire de m'en faire un pote, apres je lui demande si j'ai des probs est ce que je peux le changer mon matos?! et là il dis pas de prob, alors t'achete trankilou sans te poser de question  :sarcastic:

n°1907425
tybo
Posté le 24-10-2002 à 22:12:45  profilanswer

youhou :hello:  person ne peut m'aider???

n°1907440
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 22:22:05  profilanswer

ben désolé j'ai pas poussé l'OC je devais la rendre et ça aurait pas été cool pour la personne qui vas finalement l'acheter... et qui peut etre s'en contentera... puis bon si elle avait cramé... je m'en serais voulu et j'aurais perdu mes sous...

---------------
n°1907444
Obiwan Kai​nobee
Posté le 24-10-2002 à 22:23:40  profilanswer

En plus gros ca donne ca :

http://www.cptech.com.tw/powercolo [...] 2L-B2a.jpg

put1 la vache, on dirait une low profile, si s'en est pas une :ouch:  
sa fait bizarre kan tu vois la r8500 de chez ati a coté

---------------
Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa]
n°1907451
tybo
Posté le 24-10-2002 à 22:25:20  profilanswer

be nen fait cest pas tant sur la frequence max mais sur la confirmation du mode de fonctionnement de Rage 3D parce que là je suis pas sur que les valeurs que j'entre soient vraiment "réelles"

en gros est ce que pares des modifs de la base de registre , l'overclocking n'est pas purement une histoire d'affichage de valeurs dans Rage3D qui n'aurait plus de lien direct avec les fréquences de la carte

Message édité par tybo le 24-10-2002 à 22:28:41
n°1907456
Ernestor
Posté le 24-10-2002 à 22:27:17  profilanswer

T'as essaye Powerstrip ?

---------------
n°1907463
tybo
Posté le 24-10-2002 à 22:29:43  profilanswer

T'as essaye Powerstrip ?

non juste Rage 3D

Powerstrip est bon aussi??
parce que d'apres ce que j'ai lu + haut il propose aussi une limitation à 443Mhz pour la RAM, or mon but est d'aller + haut
 rien que pour essayer si ca tient ca vaut le coup

n°1907467
soko
Posté le 24-10-2002 à 22:30:41  profilanswer

tybo a écrit a écrit :

non juste Rage 3D

Powerstrip est bon aussi??
parce que d'apres ce que j'ai lu + haut il propose aussi une limitation à 443Mhz pour la RAM, or mon but est d'aller + haut
 rien que pour essayer si ca tient ca vaut le coup

eesai dejà 443 :D

n°1907468
Ernestor
Posté le 24-10-2002 à 22:30:42  profilanswer

Pour l'histoire des limitations, je pourrais pas t'en dire plus.

Mais sinon, PowerStrip ca marche bien  :)

---------------
n°1907481
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-10-2002 à 22:34:27  profilanswer

dans power strip ym'semble qu'on peut justement modifier le coefficient pour passer au dessus de 150% ou un tuc comme ça mais je suis pas allé si loin :ouch:  non j'etais juste un peu déçu et surpris par de telles méthodes de vente... :fou:

---------------
n°1907494
tybo
Posté le 24-10-2002 à 22:38:33  profilanswer

bon be nalors je vais essayer powerstrip  

bon pour les methodes de vente moi je savais un peu parce que le vendeur mavait dit que ct pas une vraie qu'elle etait à "250MHz" mais sur ma facture ya juste marqué carte graphique avec le numéro de série , donc je peux pas trop me plaindre et j'ai laissé passer les 7 j depuis longtemps enfin bon pour le prix ya pas trop de quoi se plaindre c'est tjrs mieux que ma TNT2 ultra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cartouche epson= arnaque?C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien.
lecture dvd avec une gf4ti c'est aussi bien qu'avec une radeon8500 ?Cherche le bios de la PowerColor Radeon 8500 AR2L-B6 Please :(
Aux possesseurs de radeon8500 : Bande noire avec sortie TVaffaire ou arnaque: radeon bba pas cher
Ramdac de Radeon8500: 350 ou 400 MHz ?Drivers Radeon8500 et réglages de superposition ?
Voodoo5 5500 AGP à 110? - Arnaque ou pas ??PB sur Radeon8500 LE
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR