Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L)

n°1896914
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-10-2002 à 23:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben merci à vous 3 :jap: je vais voir demain (j'espere qu'ils sont ouverts le lundi... des ennuis en perspective... bah on verra bien, dites moi merde :) )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 23:48:57  profilanswer
 

n°1896990
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 00:28:44  profilanswer
 

bon c'est detecté comme une Radeon QL (??) dans Sandra et sinon ça correspond aux fiches plus haut... :heink: euh pour ce prix j'aurais dû me douter qu'yaurai un loup...
 
bonne nuit


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897001
lapin
Posté le 21-10-2002 à 00:45:14  profilanswer
 

pour info la frequence des POWERCOLORS RADEON  8500
 
c marquer sur la boite
 
en dessous de master II y a marquer 275/275MHz edtion en auto colant rouge
 
et pour vous aider regarder sur la boite le code bar y a marquer XAR2TD-B3/P2 pour les 275/275

n°1897211
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 09:16:34  profilanswer
 

lapin a écrit a écrit :

pour info la frequence des POWERCOLORS RADEON  8500
 
c marquer sur la boite
 
en dessous de master II y a marquer 275/275MHz edtion en auto colant rouge
 
et pour vous aider regarder sur la boite le code bar y a marquer XAR2TD-B3/P2 pour les 275/275




 
 
je vais pas tarder à bouger mais je peut t'assurer, je viens de bien refaire le tour de la boite et tout, ya pas nulle part dans les spécifs indiqué 230\183mhz, partout ils disent bien radeon8500 et pas LE ou autre, je ense que c'est tout de même de la vente mensongere (je le redis à ce prix j'hésite à reclamer quoi que ce soit, une fois OC raisonnablement ça à l'air propre tout de même... mais c'est pas une "vraie" r8500 :( )
 
la galere continue, je debranche et j'y vais :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897226
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 09:34:34  profilanswer
 

bon pour info sur la carte c'est marqué Arl2-B6...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897460
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 12:01:33  profilanswer
 

:(  :fou: ah les salauds!!! purée rien à faire pas de remboursement et evidemment ils ont pas de remplacement (ou une 9000pro à 126?...)
 
De plus ils savent tres bien qu'ils ne vendent pas des vraies Radeon, mais leur plus grande excuse c'est qu'ils sont pas dans la boite...la mauvaise foi des vendeurs est connue mais à ce point, en plus le petit nerveux impoli (qui cherche direct l'embrouille en essayant de hausser le ton, bonjour le connard...)de chez micro star qui ose dire qu'ils narnaquent pas les gens... C'EST UN MENSONGE PAR OMISSION ET ILS SONT COMPLICES DE POWERCOLOR DANS L'ECOULEMENT DE MATERIEL BAS DE GAMME ce qui est marqué en vitrine esr donc mensonger: "RADEON 8500" il serait plus honnete de dire "radeon 8500 ne correspondant pas aux spécifications du constructeur", d'ailleur la communication de PowerColor ne se fait que sur les trois premieres cartes de la gamme, ya qu'a lire les tests à dispo (y compris celui d'HFR... que j'ai lu avant d'acheter, donc en confiance) surtout quand un technicien de chez  :fou: Micro Nova (c'est la même mafia)un peu plus tard reconnais discretement que ces cartes ne sont pas tout à fait comme les vraies et surtout que toutes celles de cette gamme sont à ces frequences merdiques, l'embrouille c'est que ce n'est marqué nulle part!! ni sur les boites, ni dans la boutique (vous pensez bien qu'ils vont pas gueuler que c'est de la ram à 183Mhz au lieu de 250mhz)
 
 :fou: j'ai bien envie d'aller porter plainte...(même si j'apprecie pas trop l'ambiance des commissariats)


Message édité par deg-tcd le 21-10-2002 à 12:03:38

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897487
riicky
Posté le 21-10-2002 à 12:14:18  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

:(  :fou: ah les salauds!!! purée rien à faire pas de remboursement et evidemment ils ont pas de remplacement (ou une 9000pro à 126?...)
 
De plus ils savent tres bien qu'ils ne vendent pas des vraies Radeon, mais leur plus grande excuse c'est qu'ils sont pas dans la boite...la mauvaise foi des vendeurs est connue mais à ce point, en plus le petit nerveux impoli (qui cherche direct l'embrouille en essayant de hausser le ton, bonjour le connard...)de chez micro star qui ose dire qu'ils narnaquent pas les gens... C'EST UN MENSONGE PAR OMISSION ET ILS SONT COMPLICES DE POWERCOLOR DANS L'ECOULEMENT DE MATERIEL BAS DE GAMME ce qui est marqué en vitrine esr donc mensonger: "RADEON 8500" il serait plus honnete de dire "radeon 8500 ne correspondant pas aux spécifications du constructeur", d'ailleur la communication de PowerColor ne se fait que sur les trois premieres cartes de la gamme, ya qu'a lire les tests à dispo (y compris celui d'HFR... que j'ai lu avant d'acheter, donc en confiance) surtout quand un technicien de chez  :fou: Micro Nova (c'est la même mafia)un peu plus tard reconnais discretement que ces cartes ne sont pas tout à fait comme les vraies et surtout que toutes celles de cette gamme sont à ces frequences merdiques, l'embrouille c'est que ce n'est marqué nulle part!! ni sur les boites, ni dans la boutique (vous pensez bien qu'ils vont pas gueuler que c'est de la ram à 183Mhz au lieu de 250mhz)
 
 :fou: j'ai bien envie d'aller porter plainte...(même si j'apprecie pas trop l'ambiance des commissariats)




 
Salut a toi deg-tcd!
 
J'ai acheté aussi une Radeon 8500 de chez Powercolor, il était marqué 250/250 sur un autocollant.
Lorsque j'ai installé la carte j'ai été surpris de voir que la ram était à 238Mhz, tu vas me dire de ne pas chipoter pour 12Mhz mais bon... 250 c'est 250!
 
J'avais lu sur un site que la version de ma carte était équivalente au performance d'une ATI 8500 LE à fréq 250/250, c'est pour ça que Powercolor se permet d'étiquetter ces boites de cette façon, un peu comme AMD et son P-Rating...
Mais AMD le signale et pas Powercolor...
 
Powercolor plus jamais!

n°1897641
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-10-2002 à 13:10:19  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

:(  :fou: ah les salauds!!! purée rien à faire pas de remboursement et evidemment ils ont pas de remplacement (ou une 9000pro à 126?...)
 
De plus ils savent tres bien qu'ils ne vendent pas des vraies Radeon, mais leur plus grande excuse c'est qu'ils sont pas dans la boite...la mauvaise foi des vendeurs est connue mais à ce point, en plus le petit nerveux impoli (qui cherche direct l'embrouille en essayant de hausser le ton, bonjour le connard...)de chez micro star qui ose dire qu'ils narnaquent pas les gens... C'EST UN MENSONGE PAR OMISSION ET ILS SONT COMPLICES DE POWERCOLOR DANS L'ECOULEMENT DE MATERIEL BAS DE GAMME ce qui est marqué en vitrine esr donc mensonger: "RADEON 8500" il serait plus honnete de dire "radeon 8500 ne correspondant pas aux spécifications du constructeur", d'ailleur la communication de PowerColor ne se fait que sur les trois premieres cartes de la gamme, ya qu'a lire les tests à dispo (y compris celui d'HFR... que j'ai lu avant d'acheter, donc en confiance) surtout quand un technicien de chez  :fou: Micro Nova (c'est la même mafia)un peu plus tard reconnais discretement que ces cartes ne sont pas tout à fait comme les vraies et surtout que toutes celles de cette gamme sont à ces frequences merdiques, l'embrouille c'est que ce n'est marqué nulle part!! ni sur les boites, ni dans la boutique (vous pensez bien qu'ils vont pas gueuler que c'est de la ram à 183Mhz au lieu de 250mhz)
 
 :fou: j'ai bien envie d'aller porter plainte...(même si j'apprecie pas trop l'ambiance des commissariats)




 
sur ta facture ilest marque R8500 ou R8500 LE LE ? (meme LE ce qui est un mensonge). dans ce cas ne te laisse pas faire et demande un rezmboursement integrale pour produit non conforme à la publicite et à la facture. C TON  DROIT! ne te laisse pas embrouiller. sinon, menace d'appeler la commission des fraude (c gratuit) ou va porter plainte au commissariat.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1897649
Prems
Just a lie
Posté le 21-10-2002 à 13:15:07  profilanswer
 

Moi j'ai une Powercolor 8500 275/275  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1897664
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 13:22:23  profilanswer
 

ben merci mais ça m'avance pas trop, tout ce que Micro Nova me propose(et pas  :fou: micro star qui est intraitable, c'est eux qui m'ont envoyé au 28 en me disant d'aller voir plus haut les patrons) c'est un échange sous 10 jours et à condition qu'ils aient reçu des Radeon "evil qquechose" qui elles tournent à 250\250(evidement ça sera pas le même prix...) je sent bien l'embrouille, sorti du magasin le gars vas m'avoir oublié et dans une semaine il ne sera même plus question de changer de carte (genre: "elle à servie et je peut pas vous la reprendre..." en gros je vais garder celle ci qui n'est pas si mal ( :( bon c'etait pas cher mais voila...) mais j'en ai un peu marre quand même, j'aurai dû direct prendre une autre marque :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 13:22:23  profilanswer
 

n°1897685
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-10-2002 à 13:32:51  profilanswer
 

le remboursement en cas de littige n'est pas une option facultative, d'ailleurs apres tout achat tu as le droit de te retracter ...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1897699
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 13:39:22  profilanswer
 

Bon je viens d'appeler et j'ai eu le monsieur(la 50aine l'air gentil)qui m'a causé, evidemment des que je lui ai dit que je sortais du commissariat il a dit qu'il y avait pas de prob pour le remboursement... et par contre il m'a assuré m'obtenir la carte voulue en 1 semaine...  :heink:  maxi 10 jours, quand je lui demande pour l'usage de la CV (une semaine c'est beaucoup non?) il repond texto:"pour vous ya pas de probleme vous ramenez la carte et on se débrouille..."
Une suggestion??? :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897708
parappa
taliblanc
Posté le 21-10-2002 à 13:43:22  profilanswer
 

Cf. post de worm's killer ci dessus, après tout achat tu as un délai de retractation (7 ou 10 jours, je ne sais plus). Donc il est inutile de faire passer ça en "escroquerie à la vente", d'autant qu'apparemment ça ne leur plait pas.  
 
Deg :hello:

n°1897714
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 13:45:35  profilanswer
 

:hello: parrapa, comme tu peux le voir c'est toujours le pied :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897717
parappa
taliblanc
Posté le 21-10-2002 à 13:47:22  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

 :hello: parrapa, comme tu peux le voir c'est toujours le pied :)  




 
T'as vraiment pas de chance, c'est clair. :/
 
(Moi j'ai acheté une bba 'y a un moment : 2690frs, urgh... Mais spa moi qui l'aie payé, heureusement. :/)

n°1897731
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 13:51:55  profilanswer
 

waaah c'est clair que j'étais pas pres de mettre ce prix :D mais bon, je me demande juste si je dois pas etre content de mon achat, tout de même, pour 100? c'est une tres bonne CG...même si c'est pas ce qui se fait de mieux...(ya quand même le 4 pipeline rendering...pis toutes les options du Radeon 8500 ... normalement ...??)


Message édité par deg-tcd le 21-10-2002 à 13:54:31

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897747
parappa
taliblanc
Posté le 21-10-2002 à 13:57:04  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

waaah c'est clair que j'étais pas pres de mettre ce prix :D mais bon, je me demande juste si je dois pas etre content de mon achat, tout de même, pour 100? c'est une tres bonne CG...même si c'est pas ce qui se fait de mieux...(ya quand même le 4 pipeline rendering...pis toutes les options du Radeon 8500 ... normalement ...??)



 
C'est du chinois ce que tu me racontes. :D
 
Ceci dit on peut pas savoir pour toi si ça te suffit, c'est à toi de voir. :/  

n°1897764
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 14:09:18  profilanswer
 

:D  désolé, ben sinon je dirais que deja je suis à la fois déçu et impressionné (et j'ai pas un 19 pouces) comment dire je me sent floué parceque je pensais avoir une radeon comme celles du test hfr, un truc stable et fiable "reglages pointus "tout ça... bon en fait: de base les perf sont plutot decevantes, apres augmentations des Mhz c'est bien mieux mais passer de la ddr @183 en 250mhz (voire mieux) c'est beaucoup et ça risque de reduire la durée de vie de la cv... donc l'afaire n'etait pas si interessante...
 
maintenant faut reconnaitre que ça à l'air d'etre tout de même une bonne CG (à l'origine ça doit vraiment déchirer) et que tu redecouvre certains détails dans Warcraft et UT, c'est net en 2D et les Mpeg et AVI c'est niquel(enfin bon c'est du ATI quoi et puis les jeux en 32 bits c'est bien quand c'est fluide :ouch: )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897774
parappa
taliblanc
Posté le 21-10-2002 à 14:13:33  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

 :D  désolé, ben sinon je dirais que deja je suis à la fois déçu et impressionné (et j'ai pas un 19 pouces) comment dire je me sent floué parceque je pensais avoir une radeon comme celles du test hfr, un truc stable et fiable "reglages pointus "tout ça... bon en fait: de base les perf sont plutot decevantes, apres augmentations des Mhz c'est bien mieux mais passer de la ddr @183 en 250mhz (voire mieux) c'est beaucoup et ça risque de reduire la durée de vie de la cv... donc l'afaire n'etait pas si interessante...
 
maintenant faut reconnaitre que ça à l'air d'etre tout de même une bonne CG (à l'origine ça doit vraiment déchirer) et que tu redecouvre certains détails dans Warcraft et UT, c'est net en 2D et les Mpeg et AVI c'est niquel(enfin bon c'est du ATI quoi et puis les jeux en 32 bits c'est bien quand c'est fluide :ouch: )




 
Ben tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire : personnellement je voulais cette carte pour la qualité 2D (remplacement g400), et je ne suis pas déçu. Je ne regarde pas de dvd ni de divx, je joue (très) peu, donc c'est tout à fait convenable. Maintenant si tu joues beaucoup, c'est p'tête pas ce qui se fait de mieux. Pour un 19", à mon avis (mais je peux me tromper, je n'ai pas essayé) une geforce4 ti200 d'occasion était un meilleur choix. Enfin j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas d'nvidia, donc tant pis. ;)

n°1897793
kannibal
pas glop pas glop........
Posté le 21-10-2002 à 14:21:31  profilanswer
 

ouai j'ai achete la meme 183/240
mais bon sa tourne tres bien j'ai joue aw3 et u2003  
en lan no probleme et franchement a ce prix la  
sa tourne.Bon c clair c'est pas indique sur la boite.
mais bon une r8500 a 110roro, faut pas t'attendre a avoir  
la bombe que le voisin vend 230euro.

n°1897805
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 14:24:48  profilanswer
 

C'est clair que j'en veux pas NIET!! ;)  et bon je dessine un peu, c'est tres precis comme affichage (j'ai pas essayé la sortie TV) et je joue moyennement (enfin un peu...)et le pricipal c'est que je change à contrecoeur de CV et que j'ai pas trop de tunes... donc c'est pas si mal, c'est ça ou une 9000... au pire une 7500 et je voulais un truc qui puisse renir qques temps [:den75]


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897814
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 14:29:56  profilanswer
 

kannibal a écrit a écrit :

ouai j'ai achete la meme 183/240
mais bon sa tourne tres bien j'ai joue aw3 et u2003  
en lan no probleme et franchement a ce prix la  
sa tourne.Bon c clair c'est pas indique sur la boite.
mais bon une r8500 a 110roro, faut pas t'attendre a avoir  
la bombe que le voisin vend 230euro.




 
j'avais pas vu ton post :) c'est evident que pour ce prix...mais ya arnaque sur la qualité je trouve, bon ben ça file tout de même c'est un peu rassurant (j'ai pas encore UT2k3) sinon je me disais que si ça se passe pas bien avec la boutique je garderais peut etre la carte... (et plus jamais j'y met les pieds :fou: mais chuis deg...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897816
riicky
Posté le 21-10-2002 à 14:31:15  profilanswer
 


deg-tcd a écrit a écrit :

C'est clair que j'en veux pas NIET!! ;)  et bon je dessine un peu, c'est tres precis comme affichage (j'ai pas essayé la sortie TV) et je joue moyennement (enfin un peu...)et le pricipal c'est que je change à contrecoeur de CV et que j'ai pas trop de tunes... donc c'est pas si mal, c'est ça ou une 9000... au pire une 7500 et je voulais un truc qui puisse renir qques temps [:den75]  




 
Moi personellement la carte que j'ai me satisfait (radeon 8500 LE 250/250), j'ai pas vraiment le temps de joué mais Warcraft 3 tourne nickel avec les détails à fond (bon d'accord c'est en 1024*768... j'ai qu'un 17'Iiyama S702...bientôt le ProphetView 920DVI!!), les DVD nickel avec la sortie TV branché sur mon Sony 51cm ainsi que les Divx.
La qualité est bien là en tout cas.

n°1897821
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 14:34:03  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

C'est clair que j'en veux pas NIET!! ;)  [:den75]  




 
euh là je disais: "pas de Nvidia, nein cimer" :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897828
kannibal
pas glop pas glop........
Posté le 21-10-2002 à 14:36:21  profilanswer
 

ceci dit c q m mieux q'une 7500
et puis moi je change de cg tt les a chaque fin  
d'annee quand les prix baisse
sa permet d'avoir un bon rappoet qualite:prix
de plus je ne suis pas du genre a lacher 250 roro dans uncarte
franchement en lan a partir de ge2gts,radeon8500 lele ou pas  
faut etre expert pour voire la diff
surtout qund tu joue dans le feu de l action ta pas vraiment le temps de regarder le paysage (bon un minimum s impose q meme)
prend toi pas la tete de toute facon tu vas l echanger contre quoi? change juste la frequnce avec powerstrip et voila sa roulera..... a plus :)

n°1897837
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2002 à 14:40:25  profilanswer
 

Si une GF 2 GTS te suffit actuellement c'est soit que tu joues qu'a de vieux jeux, soit que t'es pas difficile. Un UT2K3 avec une GTS ca doit ramer severe :/
 
Derriere tout ca, y a une question de principe aussi.
 
On lui a soit disant vendu une 8500, pas une 8500LELE.
 
Et vu les frequences de la LELE les perfs sont bien diminuees par rapport a une 8500 ou une 8500(LE). Bref, le vendeur ne savait pas ce qu'il vendait (ou pire, il le savait), c'est pas au client d'en faire les frais, il a qu'a savoir faire son boulot correctement !
 
Bien sur il y a l'oc qui permet de rattraper tout ca, mais l'oc c'est une technique dans le principe qui est illegale et ca peut reduire la duree de vie de sa carte.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1897843
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 14:44:03  profilanswer
 

t'es plein de bon sens mais c'est le pricipe qui me déplait, c'est pas normal... d'arnaquer les gens avec du matos qui ne tourne pas aux bonnes frequences ou au moins de le dire... j'aurais pris autre chose c'est clair... (et puis le rendement n'est pas le meme entre une puce certifiée @25oMhz et une @183mhz, faut pas charier)
 
 

kannibal a écrit a écrit :

ceci dit c q m mieux q'une 7500
et puis moi je change de cg tt les a chaque fin  
d'annee quand les prix baisse
sa permet d'avoir un bon rappoet qualite:prix
de plus je ne suis pas du genre a lacher 250 roro dans uncarte
franchement en lan a partir de ge2gts,radeon8500 lele ou pas  
faut etre expert pour voire la diff
surtout qund tu joue dans le feu de l action ta pas vraiment le temps de regarder le paysage (bon un minimum s impose q meme)
prend toi pas la tete de toute facon tu vas l echanger contre quoi? change juste la frequnce avec powerstrip et voila sa roulera..... a plus :)  




---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897866
kannibal
pas glop pas glop........
Posté le 21-10-2002 à 14:52:10  profilanswer
 

la memoire est a 184mhz et le proc est a 230
c vrai por le principe tu peux alle polluer
le mec .... histoire de lui faire louper 1 ou 2 vente  
tu rentre genre le mec bien enerf  
sa marche a tt les coups
je l'ai deja pour un pc p200 alors que ct 1 k6 200
un ptit sketche et tu reste  jusqu'a ce qu il te change ta carte... essaye  

n°1897888
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 15:08:56  profilanswer
 

:D j'ai tenté ça ce matin et ça fonctionne pas vraiment(c'est amusant mais ya des gens qui sont ressortis en me regardant d'un drole d'air :ange:  mais bon) le "patron" avait l'air de bonne foi :heink:  même si le premier gars etait pas agreable du tout, je sais pas vraiment... je les harcele toute la semaine ? si ça bouge pas jefais un scandale le samedi (c'est des coups à me faire peter les dents... [:den75] )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897891
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2002 à 15:11:06  profilanswer
 

Qu'est ce qu'en entend par de bonne foi ? Qu'il ne savait pas qu'il vendait de fausses 8500LE ?
 
Ok, c'est bien possible mais bon, c'est pas a toi de faire les frais de son incompetence non plus...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1897899
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 15:15:51  profilanswer
 

ben j'ai les boules c'est sur mais le pire c'est qu'ils ont pas d'autres Radeon8500 sinon j'aurais pris aut'chose quitte à payer un peu plus... ya que des R7 et R9 et rien que du Pwr color (mais quest ce que j'ai été foutre dans cette galere, à 2 ?uros pres ...)le gars dit qu'il n'y en a pas pour l'instant :heink:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897914
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 15:22:04  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

ben j'ai les boules c'est sur mais le pire c'est qu'ils ont pas d'autres Radeon8500 sinon j'aurais pris aut'chose quitte à payer un peu plus... ya que des R7 et R9 et rien que du Pwr color (mais quest ce que j'ai été foutre dans cette galere, à 2 ?uros pres ...)le gars dit qu'il n'y en a pas pour l'instant :heink:  




 
le pire en matiere d'incompetence c'est que le vendeur chez ose dire que c'est de ma faute et que j'ai qu'a savoir ce que j'achete (mer.. j'avais pourtant tout lu dans HFR...), l'enfoirus, j'achete une radeon 8500 et c'est ce qui est marqué sur la boite et sur la vitrine, le prob c'est que c'est une radeon8500 quand même... malgre des specifications douteuses, donc ils jouent vraiment l'embrouille...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897917
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2002 à 15:23:33  profilanswer
 

La c'est clair que c'est du foutage du gueule :/
 
Y a uniquement marque 8500 sur la boite ?
Y a pas une seule trace de frequence ou une reference ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1897931
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 15:29:37  profilanswer
 

keudalle, j'ai pas rebranché le scan sinon je t'aurais montré mais je t'assures qu'il y a rien de marqué (le second vendeur chez Micro Nova à essayé de me ruser avec ça en me disant "faut faire attention à ce qu'on achette m'sieur, c'est marqué dessus" ça l'a seché quand je lui ai demandé de me montrer...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897938
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2002 à 15:31:52  profilanswer
 

Dans ce cas la, l'erreur elle vient de chez eux.
 
Apres, c'est aux vendeurs d'etre commercants, qu'ils assument aussi. Mais si ils veulent pas d'arrangement a l'amiable, c'est sur que c'est plus complique :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1897951
sullivanXP
Posté le 21-10-2002 à 15:38:39  profilanswer
 

Essaie de négocier poliment. Si veulent rien savoir gueule un coup : t'es dans ton droit. C'est quand meme facheux car powercolor est une marque apréciable. C'est mauvais pour la réputation de cette marque et meme d'ati. Je pense que ca n'arrivera plus avec les gammes 9xxx. Quoique 9000 c'est deja un peu abusé 8900 ca le faisait peut etre pas (remarque : la 9000 integre qd mme des fonctions de la 9700 au niveau de la gestion memmoire et du rage theater)  
mort au marketing intensif  :gun:

n°1897958
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 15:41:44  profilanswer
 

en 2 mots c'est ça ... c'est vrai que dès que tu parle des keufs et de la loi, le ton s'adoucit mais bon... comme je le disait si le gars trouve à me vendre une Radeon8500"Evil master" (puisque c'est celle ci qui tourne à 250\250mhz) quitte à payer qques dizaines d'?uros de plus... faut voir, faudrais que ça se fasse vite surtout [:den75]  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897979
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 15:49:30  profilanswer
 

et puis c'est bien celle ci de carte (et boite) et comme vous le voyez: ya pas marqué LE (ou autre) apres Radeon8500...  doivent trouver ça tres drole chez PowerColor
 
édit j'oublie le lien :D  
 
http://www.cptech.com.tw/powercolo [...] E(AR2L-xx)
 
si ça peut éviter à certains de se faire avoir...


Message édité par deg-tcd le 21-10-2002 à 15:50:43

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897984
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2002 à 15:53:06  profilanswer
 

En plus gros ca donne ca :
 
http://www.cptech.com.tw/powercolor/web/images/pcpro/AR2L-B2a.jpg
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1897990
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 15:54:43  profilanswer
 

la voilaaa!!! la sorciere :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1897995
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2002 à 15:57:27  profilanswer
 

la seule chose que je dirais de bien c'est quelle est tellement petite que depuis qu'il y a ça la temperature de mon PC est tombée de 5 degres :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cartouche epson= arnaque?C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien.
lecture dvd avec une gf4ti c'est aussi bien qu'avec une radeon8500 ?Cherche le bios de la PowerColor Radeon 8500 AR2L-B6 Please :(
Aux possesseurs de radeon8500 : Bande noire avec sortie TVaffaire ou arnaque: radeon bba pas cher
Ramdac de Radeon8500: 350 ou 400 MHz ?Drivers Radeon8500 et réglages de superposition ?
Voodoo5 5500 AGP à 110? - Arnaque ou pas ??PB sur Radeon8500 LE
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR