|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cartouche epson= arnaque? |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 12:54:43 |
baggett | Les CV en 360 dpi ? |
socar10 | Où puis-je trouver cette info? |
socar10 | J'ai trouvé cette option mais elle n'était pas appliquée |
baggett | si t'as mis une super resolution ça a du pompé un max... |
socar10 | En tout cas le pris des cartouche est bien trop élevé, une boite en plastique avec quelques capteurs et de l'encre à + de 200 balles, y doit être riche Mr Epson |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 14:38:23 |
mogg |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sachant que une 680C coute pas 100 ou 120? .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c eest pas grave c est encore sous grantie .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | c'est ce que je viens de faire pour le prix des 2 cartouche de ma lexmark z33 je me suis racheté l'epson c62 ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | de toutes maniere a l usage une lazer est des plus rentable.
tournesol |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et pour les mecs qui hesitent encore, faites le calcul sur 2ans, en changeant environ de cartouche tous les 6mois avec une imprimante a 500 ou 600f.
Origan | J'attends que ma vieille Epson 440 tombe en panne pour passer au laser. Je la nourris avec des cartouches compatibles de chez Topachat (marque UPrint, 30 balles la cartouche qui doit faire dans les 200 pages de texte) et elle est très économique comme ça
|
tournesol |
|
socar10 | Les cartouches sont hors de prix, mais le service client epson est vraiment top. Suite à un mail que je leur ai adressé, il m'ont téléphoné et mon proposer de racheter une cartouche, de l'a testé pour voir si le problème ne venait pas de l'imprimante et de me rembourser l'ancienne... |
Jerome3 | faut acheter canon |
Patoche2002 | Reprogrammateur de puces powa (je crois qu'il y en a sur c680 ?)
--------------- Recherche modem olitec smart memory 56000 pour pieces |
Origan |
|
socar10 | Le problème c ke kan le statut monitor dit qu'il ya plus d'encre, à tort ou à raison, l'imprimante ne veut rien savoir, est-il possible de forcer l'impression? --------------- Socar |
mcarre1 débile you & Co au TPI | sur mon epson 600 j'ai retiré la cartouche et je l'ai remise! éh éh éh. L'imprimante a cru que c'était une neuve et j'ai pu l'utiliser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'encre dedans.
|
Origan |
|
socar10 | Comment faut faire pour neutraliser statut monitor?
--------------- Socar |
Origan |
|
socar10 | Bein j'vas essayer, en espérant quelle sera dans la liste --------------- Socar |
socar10 | Shit, elle est pas dans la liste --------------- Socar |
Origan |
|
socar10 | ok, je vais essayer --------------- Socar |
JPSSAU | --------------- -------------------------------------------- |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
contenance des cartouche noire canon ? | C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien. |
scanner epson perfection 640 u installer sous deux systems | scanner epson perfection 610 scan en bleu violet |
Pb imprimante epson | Changement de cartouche sur mon Epson |
PBM d'installation cartouche ! | cartouche d'encre pour canon S820 en rupture de stock |
Cartouche DAT | |
Plus de sujets relatifs à : Cartouche epson= arnaque? |