|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L) |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:48:51 |
deg-tcd L'amer de sable | argh... en gros c'est pas top... yen a marre de toutes ces boites qui produisent des trucs "enduisants d'erreurs"... le pire c'est que ce n'est indiqué nulle part... je pensais betement avoir une Radeon8500 normale... enfin 250/250...(la carte est d'un format plus petit que sur toutes les photos et la Ram est au dos de la CV, pas grand chose à voir entre cette carte et celles comparées à la carte ATI comme c'est indiqué dans le test Hardware.fr (c'est pas une agression )
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
liugimm | un copain a eu la mème surprise que toi , mais cette catrte s'oc pas ma, en tout cas elle s'oc plus que ma hercules 8500 LE, tu doit atteindre 260/260 sans aucun pb
|
deg-tcd L'amer de sable | hé je veux bien mais dans Powerstrip les options proco vont jusqu'à 305mhz (stable à 270mhz pour l'instant)mais la Ram ne vas que jusqu'à 245mhz... maximum...je comprends pas (du moins j'ose pas...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben je viens de lancer 3Dmark 2000, on vas voir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh ya probleme il plante toujours au même endroit:
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 23:58:33 |
blob In vino veritas | En gros tu t'est fait entuber.
Message édité par blob le 19-10-2002 à 23:59:29 |
deg-tcd L'amer de sable | d'accord mais tu as eu quoi à la place?? la même en mieux ou une autre marque forcement en mieux (bien que ça aie l'air bien quand même, enfin ça change...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh je l'ai pas eu chere mais bon, c'est identique à une LE en gros?? voir une 9000... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
deg-tcd L'amer de sable | ben je connais pas cet endroit mais bon j'étais plutot content d'avoir une R8500 à 105?uros (pensant betement que les prix baissent grace à l'arrivée des nouvelles Cv...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
blob In vino veritas | J'ai eu une Powercolor mais à 250/250.
|
blob In vino veritas | Pers j'évite comme la peste Spot, et Microconcept.
Message édité par blob le 20-10-2002 à 00:55:52 |
sullivanXP | Ma 8500LE tient 306/306 rock stable et 310/310 qd elle est en forme |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben en attendant je vous remercie pour toutes ces précisions --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sullivanXP | Ben j'utilise pas powerstrip mais logiquement les reglages core/memmoire restent fixent.... sauf si tu plante. Là le logiciel fait redescendre les frequences à celles d'origine. Monte par petites touches et utilise un testeur d'artefact comme ca tu seras quitte de t'ennuyer. |
deg-tcd L'amer de sable | uuuh? un testeur d'artefacts? c'est quoi t'estce? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blob In vino veritas | Moi non plus je n'ai pas besoin des vendeurs.
|
sullivanXP | Quand tu o/c trop ta memmoire tu as deja vu ce qui se passe? Des petits points blancs ou des pixels colorés en rose fluo apparaissent. Le testeur d'artefacts te permet de trouver ces erreurs assez precisement. Moi j'utilise celui ddu tweaker rage 3D tweak . Va faire un tour sur radeon-the-top.com section download. |
deg-tcd L'amer de sable | merci, je vais voir, mais de toute façon s'il me faut la changer, vaut mieux pas pousser |
deg-tcd L'amer de sable | euh je trouve pas ton site mais bon, j'vais voir google encore mrci |
tournesol |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci, quoi qu'il advienne j'acheterais pas Nvidia (je reste ferme, faudra donc se creuser pour les solutions) sinon j'ai trouvé dans le tweak le moyen de passer au dessus de 250 sur la ram, en ce moment je suis à 270/251 et ça tiens mais plantage au premier test de 3Dmark 2001, par contre Warcraft3... tres beau et UT pas mal, à suivre |
deg-tcd L'amer de sable | euh siono j'ai un peu cherché hier et il semblerai que ce soit une radeon8500 avec de la ram de radeon7500... bonjour l'angoisse
|
deg-tcd L'amer de sable | allez quoi vous allez bien me dire: au pire je l'échange contre quoi?? une Gygabite?? (je crois qu'ils en avaient mais ça doit etre plus cher...)
blob In vino veritas | non,
Message édité par blob le 20-10-2002 à 14:44:12 |
sullivanXP | Ben je connais pas la powercolor pour l'avoir vu tourner mais beaucoup ont l'air d'en dire du bien. Sinon la gigabyteLE s'o/c tres bien(250/250 ->+300/+300).Bien sur tu peut toujours tomber sur une qui monte pas, mais ca m'etonerait. J'aime pas faire de la pub mais j'en ai vu une recemment une LE pour 150 euros (voir -). Des fois ca vaut le coup de faire le tour des sites ou y a du destockage ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Voila l'URL qui cite les produits Powercolor : http://www.cptech.com.tw/powercolor/web/product.asp
Message édité par Ernestor le 20-10-2002 à 16:49:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | argh merci, je viens de voir, c'est la même boite et nulle part il n'y a marqué Radeon LE... c'est de l'arnaque... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ben merci à vous 3 je vais voir demain (j'espere qu'ils sont ouverts le lundi... des ennuis en perspective... bah on verra bien, dites moi merde ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cartouche epson= arnaque? | C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien. |
lecture dvd avec une gf4ti c'est aussi bien qu'avec une radeon8500 ? | Cherche le bios de la PowerColor Radeon 8500 AR2L-B6 Please :( |
Aux possesseurs de radeon8500 : Bande noire avec sortie TV | affaire ou arnaque: radeon bba pas cher |
Ramdac de Radeon8500: 350 ou 400 MHz ? | Drivers Radeon8500 et réglages de superposition ? |
Voodoo5 5500 AGP à 110? - Arnaque ou pas ?? | PB sur Radeon8500 LE |
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L) |