|
Auteur | Sujet : ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L) |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 15:57:27 |
Ernestor modo-coco :o | Ouaip, viens poster ici pour nous informer des evolutions --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
riicky | Ma carte ressemble plutôt à celle là:
Message édité par riicky le 21-10-2002 à 17:31:42 |
sullivanXP | NON NON NON : directX 8.1 AVANT les drivers
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci, au moinson a le mode d'emploi (serieux c'est bien, une routine precise qui en téhorie resoud les doutes à l'install)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 21:25:51 |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir voici une cope du courier envoyé chez UFC-que choisir... je la diffuserais demain dans plein d'endroits, (là je vais au boulot) bonne nuit
worm'skiller Le roi de la petit côte | esperons qu'ils prennent ta question avec interet, il y a trop souvent des pratiques litigieuses des assembleurs informatique envers leur clients floués. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
deg-tcd L'amer de sable | un petit Up pour dire vous faites pas entuber... je vais aller faire un scandale et retenter le remboursement(en plus mon PC refuse de booter .. pis ya rien qui passe...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | copie du post mis à propos de la boutique sur "rue montgallet.com" à cte endroit
deg-tcd L'amer de sable | Attention si on vous propose cette carte comme un "Radeon8500" c'est en fait un "Radeon 8500LELE" ou "AR2L-xx" bas de gamme avec des spécifs non conformes à une vraie "Radeon8500" (DDR 183Mhz au lieu de 250Mhz et proco moyen...230Mhz au lieu de 250Mhz)
mougwai I.C.A. | ptin en plus ta carte ce doit etre une interface memoire 64bits au lieu de 128 bits pour les radeon 8500 "normal", la bande passante memoire est divise par deux !
|
deg-tcd L'amer de sable | ha !! faut que je vous raconte, ben j'y suis retourné chez Micro Nova et (arf faudrait que je donne plein de details sur les gens et sur la patronne une jolie asiatique d'une cinquantaine d'années un peu enrobée à l'air severe tout le temps en train de raler sur les livreurs et le personnel et qui n'est pas facile du tout ,la premiere fois on s'est un peu engueulés et quand j'ai expliqué mon cas au gars gerant le SAV (d'ailleurs il savait tres bien que cette carte etait douteuse) il a souri quand j'ai dis que c'etait un dragon (la aussi il savait )
leto |
--------------- -- |
deg-tcd L'amer de sable | ben justement je me demandais, mais bon, je vais chercher un peu, j'ai fixé mon choix tant qu'à faire je veux un truc qui vas tenir au moins 2 ans merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
minos2001 |
|
deg-tcd L'amer de sable | merci beaucoup de ton commentaire super constructif à defaut d'etre interessant ça Uppe le topic --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
minos2001 |
|
leto |
--------------- -- |
deg-tcd L'amer de sable | ouaip, bah le truc c'est que je passe de temps en temps rue montgallet et j'hallucine souvent sur la chute des Prix, une carte video que tu vas acheter demain 230/250?uros tu la retrouve moitié moins chere le mois d'apres et comme j'avais rien lu sur ce type precis de carte. La marque ne communique pas sur ce modele et pour cause, lis des tests(?) nulle part y en a... bon j'aurais du aller chez Powercolor faire le tour du site pour trouver une page le detaillant?? peut etre... peut etre que si le vendeur precisait "LELE" ça suffirait, j'aurais autre chose à l'heure actuelle (j'ai remis ma vieille carte qui deconne pas tant que ça vis a vis d'une CV de cette année...)
deg-tcd L'amer de sable | tant qu j'y suis je met le liens vers le commentaire que je fait de la boutique chez rue montcaillou. com, demain je ferais un post expliquant que j'ai été remboursé et que ça vas, c'est pas des monstres non plus, si besoin j'y retournerais... enfaisant attention quand même... bonne soirée --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alan75 | La faute ne revient pas non plus au magasin, qui ne pouvait pas savoir que c'etait une LELE, car ce n'est marque nulle part sur la boite. Donc, le magasin a pense que c'etait une 250/250 normale.
|
minos2001 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
brolysan2 | Et puis, j'ajoute ma sauce, tu dis toi même que tu comptais o/c (et c'est ce que tu as fait) cette carte vidéo...alors, à ce prix la, tu devais quand même bien te douter d'un truc non? |
Message édité par deg-tcd le 24-10-2002 à 07:56:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bandito | Perso,je n'appelle pas cela une arnaque
|
Ernestor modo-coco :o | Content que t'es resolu ton probleme Message édité par Ernestor le 24-10-2002 à 13:12:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par deg-tcd le 24-10-2002 à 15:53:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur qu'il vas falloir attendre un peu ( ça vas Parappa?) non plus serieusement faudrais essayer de faire un essai sur un produit genre R9700(justement) et voir de semaine en semaine de combien il tombe (les chiffres de certains journaux reproduisent les chiffres nationaux mais rue Montgallet et rue de Charenton sont placées dans une autre dimension... les prix valsent à une vitesse (par contre faut etre là au bon moment et avoir les sous bien sur...) et puis faire attention, c'est une experience de plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lillois |
--------------- Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn |
Lillois |
Lillois |
kileak2 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cartouche epson= arnaque? | C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien. |
lecture dvd avec une gf4ti c'est aussi bien qu'avec une radeon8500 ? | Cherche le bios de la PowerColor Radeon 8500 AR2L-B6 Please :( |
Aux possesseurs de radeon8500 : Bande noire avec sortie TV | affaire ou arnaque: radeon bba pas cher |
Ramdac de Radeon8500: 350 ou 400 MHz ? | Drivers Radeon8500 et réglages de superposition ? |
Voodoo5 5500 AGP à 110? - Arnaque ou pas ?? | PB sur Radeon8500 LE |
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE sur Radéon8500 PwrColor (les 8500LELE ou AR2L) |