Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aux possesseurs de radeon8500 : Bande noire avec sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux possesseurs de radeon8500 : Bande noire avec sortie TV

n°1825030
pharaonpar​is
Posté le 20-09-2002 à 18:45:57  profilanswer
 

Je n'arrive pas à me débarrasser des bandes noires sur ma télé alors que j'ai une radeon 8500...
 
Quand j'agrandi l'image verticalement au bout d'un moment elle cesse de s'agrandir alors qu'il reste pas mal de vide à remplir...
 
Quels sont vos réglages pour vous en débarrasser ?
-Choix de l'écran pour la sortie TV
-Format de sortie
-Résolution
-Multiécran ou pas
etc...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 18:45:57  profilanswer
 

n°1825129
tooot
Le visiteur.
Posté le 20-09-2002 à 19:24:39  profilanswer
 

la resolution de lecran doit etre le meme que la tv (en general 1024x768) pour vizualiser la video a la tv l'ecran du pc dois etre en 2nd et la tv en 1st affichage

n°1825164
pharaonpar​is
Posté le 20-09-2002 à 19:33:15  profilanswer
 

Je précise que oui j'ai installé rage3d tweak v3.6, j'ai installé les dernier drivers, essayé l'overscan, rien à faire...Il reste pas mal de noir +-2cm en haut et pariel en bas
 
Je sais pas si y'a un lien mais contrairement à tvtool+tnt2ultra:
je n'arrive pas à me mettre en résolution "custom" 720x576

n°1827198
pharaonpar​is
Posté le 21-09-2002 à 14:43:44  profilanswer
 

Personne n'a d'idée à me communiquer ou des réglages à me proposer?
 
Merci tooot pour ton intervention, mais hélas ça ne m'a rien réglé de passer l'affichage de la TV en principal.
 
à ce stade de l'essai, je suis un peu déçu par la radeon8500. Entre le fait que j'ai dû racheter un cable péritel pour avoir la sortie TV en composite et que pour l'instant je n'arrive pas à éliminer les bandes noires sur ma TV... Il ne lui reste plus que le super rapport qualité/prix pour l'instant.
 
Allez redonnez moi confiance en la 8500, dites-moi que vous avez trouvé une solution à ce problème !??!

n°1827241
zoram
Posté le 21-09-2002 à 14:54:49  profilanswer
 

me semble que moi aussi, j'ai un peu d'espage de perdu en haut et/ou en bas.
 
Rien de bien grave. Je branche j'allume ça marche, l'image est bonne, c déja aps mal.

n°1827638
pharaonpar​is
Posté le 21-09-2002 à 17:44:15  profilanswer
 

Certes mais lorsque l'on met en avant la qualité de la sortie TV chez ATI, je m'attendais pas à ça !
 
D'autre part en ce qui concerne la qualité de l'image, pour l'instant je trouve le couple nvidia+tvtool plus beau que le solo radeon8500... Tvtool permet des réglages très fins alors que finalement le pilote d'ATI dispose de bcp de réglages qui sont sommaires et souvent sans effets...Je pense par exemple au réglage de la netteté du signal s-vidéo!  
 
D'autre part j'ai noté une déformation des proportions de l'image sur la télé. Les cercles et carrés deviennent des ellipses et rectangles. Vous allez peut-être dire que je suis un puriste, mais ça la fout mal tout de même en rapport avec le premier paragraphe.
 
Du coup je doute un peu de mon achat, mes besoins étaient essentiellement une bonne sortie TV pour visionner les films.
 
Personne n'a eu vent d'un programme qui rend les mêmes services que TV Tool? Ou d'autre chose...Merci par avance  
 

zoram a écrit a écrit :

me semble que moi aussi, j'ai un peu d'espage de perdu en haut et/ou en bas.
 
Rien de bien grave. Je branche j'allume ça marche, l'image est bonne, c déja aps mal.



n°1827647
ricou
Rien a dire...
Posté le 21-09-2002 à 17:47:46  profilanswer
 

moi l'overlay sa passe sur ma all in wonder radeon 1ere generation (la 7200) avec rage 3d tweaker


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aux possesseurs de radeon8500 : Bande noire avec sortie TV

 

Sujets relatifs
Possesseurs d'ASUS A7V8X, j'ai besoin de vous !sortie tv
AMD repousse la sortie des Barton et ClawHammerCarte son terratec 512i pci, quelques questions ??? sortie optique.
Pour les possesseurs de l'asus P4S8X...Pour quand la sortie de la petite 9700 de chez ATI ?
GF4 MX440 -> sortie TV de merde ???Possesseurs de chaintech APOGEE 7VJL, heureux ou pas ?
sortie audio sur carte MSI K7N420Aux possesseurs de CANON POWERSHOT S30 ....
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de radeon8500 : Bande noire avec sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR