| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATI Radeon 8500LE ou Geforce 4 mx440 !!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:23:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mais bien sûr --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
non, les drivers Ati qui plantent partout, c'est du passé, faudrait que certains sortent un peu de leur grotte de temps en temps, c'est tout. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
furtif | Vous vous avancez un peu trop las, alors pkoi les gens sur ce forum ne se plaignent pas à tout vas des nouvelles cartes ATI, (au contraire ils les recommendent...)
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu as lu mon post juste au dessus ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:43:00 ![]() ![]() |
brunonone |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas de problème avec ma R8500 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
furtif | j'ai pas parler de proc,
|
mareek Et de 3 \o/ |
non, les prix des GF4Ti4200 on peut de chance de descendre aussi bas en 1 mois. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
brunonone |
|
furtif | C cool, c'est ce que je pensais aussi
|
furtif | PAs grave je me contenterais du 800*600*32 avec full options non? |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-12-2002 à 17:54:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sullivanXP |
|