|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radeon 8500 LE 128 mo de chez hercules |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 09:42:00 |
MAJOR_DUTCH mufff.... | up svp... |
zeo007 | cela t etonnes de la part de Hercules?!
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | je parle de la version de 128 mo pas la radeon 8500 fdx 64 mo... |
zeo007 |
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | oki oui c vré alors, personne a des infos à part ca? YA bien qqun qui q cette carte! |
Origan |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 11:34:21 |
MAJOR_DUTCH mufff.... | UP svp... |
zeo007 |
|
cyberjack | en OEM elle est à moins de 90?
|
zeo007 |
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | bon bah ca va m'aider tt ca... |
MAJOR_DUTCH mufff.... | svp renseignements personne n'a cette carte??? |
cyberjack | je parlais de l'hercule en oem 64Mo 250/240 |
cyberjack |
|
cyberjack | ok
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | oki merci de ta participation quand meme... |
cyberjack | tu as eu les spé de celle de rue du commerce car les vitesse ne sont pas précisé sur le site? c'est celle là à 690F
Message édité par cyberjack le 16-12-2002 à 16:22:50 |
MAJOR_DUTCH mufff.... | oui bah t'as eu un sacré coup de moule parce que leur carte, je sais pas d'où elle sort(la marque) ni quelles sont ses spécifications techniques(freq...) |
MAJOR_DUTCH mufff.... | oui daco, je vais paraître rabat joie, mais je voudrais savoir si qqn a la radeon 8500 le 128 mo et non la radeon 8500 le fdx 64 de chez hercules, celle qui m'intéresse est ici :
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-12-2002 à 17:38:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyberjack | c'est koi le ramdac externe? ca sert à koi? j'ai pas bien compris
|
jeromino | Ca veut seulement dire que tu ne peux pas utiliser 2 écrans en même temps mais individuellement tous fonctionnent très bien. |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Alkor2001 | C'est clair que la 8500Fdx de Hercules est pas la meilleure des 8500LE, mais elle est en promo à 79? chez Auchan, et à ce prix là c'est une affaire!!! --------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le |