| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : compatibilité K7S5AL et Radeon 7500 | 
Publicité  | Posté le 16-12-2002 à 11:05:43   ![]() ![]()  | 
jean-jacques je suis une légende urbaine | 
   --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)  | 
jean-jacques je suis une légende urbaine | bien ke souvent plantage et reboot vienne de probleme memoire. --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)  | 
Linh63  | on ne se moque pas    | 
nita  | Je ne veux pas paraître pessimiste mais j'ai moi-même du abandonner et remplacer l'ATI par une NVIDIA car incompatibilité totale+++     | 
Linh63  | flute,    | 
zaboy J'adore qu'un plan... | ben augmentes le voltage    Message édité par zaboy le 16-12-2002 à 18:00:45 --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com  | 
Linh63  | 

| 
Linh63  | 

| 
Publicité  | Posté le 16-12-2002 à 19:34:32   ![]() ![]()  | 

--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)  | 
sojkowski  | 

| 
Ernestor modo-coco :o | Ben moi, j'ai pas eu un seul probleme avec DDR et SDR noname   --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
sojkowski  | 

Ernestor modo-coco :o | 

Message édité par Ernestor le 16-12-2002 à 21:58:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 

sojkowski  | 

Message édité par sojkowski le 16-12-2002 à 22:18:16  | 
sojkowski  | 

| 
sojkowski  | 

Message édité par sojkowski le 16-12-2002 à 22:26:11  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |