|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : r280x saphire et alim |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:03:18 |
madlax | tu peux prendre les yeux fermer. Ne surtout pas croire les vpc....AVec 500-550 w tu feras tourner une 280x ;s. |
ozzhora | ah super je pensais qu'il disait sa pour l'utiliser en résolution maxi etc mais se sera pas mon cas . sinon pour le modele proposé vous on pensez quoi ? |
madlax | Perso et suite à la lecture de nombreux test la seule qui m'intéresse en 280x c'est la sapphir toxic qui envoie grave^^ pour le prix (coup de coeur rapport prix/perfs). |
ozzhora | celle ci donc http://www.materiel.net/carte-grap [...] 96200.html
|
madlax | oui celle-ci, une ptite chance qu'elle soit en stock le 18/10 w & s ;p |
alpa | A mon avis matériel.net a mis 750 Watts pour palier a tout problème notamment avec les alims no name mais avec une alim certifiée 80+ en 700 watts c'est déjà bien plus qu'il en faut pour R9 280x |
ozzhora | merci a vous a commander dès le retour en stock |
dagonet | Pourquoi tu pencherais pour une sortie le 18/10 ? |
madlax | Sur un vpc UE il indique une date en stock pour le 18/10. Après cela reste absolument pas officiel. Juste une possibilité. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:20:26 |
ozzhora | sa m'interesse balance les sources ^^ |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 15-10-2013 à 19:00:33 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
dagonet | Merci encore madlax ! Comme dit, je vais attendre jusqu'a mardi mais je me tate encore pour la toxic.
|
madlax | J'ai pris une gigabyte WF3 OC REV2.0 780 . (j'avais un bon d'achat chez magicpc soit 550 avec le jeu et fdp offet au lieu de 610...) |
dagonet | Pour l'alim, je ne m'y connait pas assez et laisse quelqu'un d'autre répondre. Pour ce qui est des nouvelles cartes AMD, pas de bundle à l'heure actuelle. |
alpa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 00:29:55 pour l'antec hcg 520w , aucun problème , ça passera sans soucis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 00:30:20 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dagonet | Tu sais pour quand à peu près ?
|
dagonet | Merci à toi ! |
ozzhora | 19/10 modele toujours pas sortie mouarf !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
R9 270x /Msi GTX 660 vos avis pour une alim | Conseil d'alim |
conseil sur config et alim | Alim instable au demarage ? |
Alim décédée après nouvelle config | SLI gtx770 & alim |
Quel alim choisir svp | Choix d'alim |
Ventilo/alim | BRUIT PC ALIM pendant les jeux |
Plus de sujets relatifs à : r280x saphire et alim |