|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SLI gtx770 & alim |
KRIISTEN | Bonjour, j'aurai voulus savoir quand on recois une CG ou une CM il est pas censé avoir une genre de nappe pour relier les 2 CG ? j'ai une alim 700w be quiet cela suffis ? --------------- Le S |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 17:30:07 |
KRIISTEN | j'ai une cm MSI et la cg c'est une Gigabyte et j'ai rien dedans --------------- Le S |
KRIISTEN | Oui je peux etre encore moin précis... z87 g45 gaming ( : Message édité par KRIISTEN le 08-10-2013 à 17:58:55 --------------- Le S |
waglou27 | Donne ton modèle mais si tu n'as pas eu de pont avec, c'est surement que la carte est incompatible SLI/CFX. --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Logiquement tu dois avoir un pont SLI dans le genre : --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Apparemment dans le bundle de la G45 il n'y a pas de pont SLi bien que la carte soit compatible : http://www.hardware.fr/articles/90 [...] -test.html --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
KRIISTEN | Ouai bah ecoute j'en ai ni dans la cm ni dans la cg ,j'ai meme regarder des video sur le déballage et je n'aperçois ni dans l'un ni dans l'autre... o_o --------------- Le S |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:04:17 |
KRIISTEN |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Non, dans le meilleur des cas tu trouves une boutique de matos qui en a un à te céder, mais vu que généralement ça n'est vendu qu'avec une mobale...
Message édité par Neji Hyuga le 08-10-2013 à 18:20:26 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Sinon : http://www.amazon.fr/flexibles-ada [...] B00576ESX2 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
KRIISTEN | nickel je t'en remerci --------------- Le S |
KRIISTEN | mon sli ne fonctionne pas pourtant j'ai tout mis, une idée ? --------------- Le S |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et tu as un pont SLI ? Quelle est ton alim ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
KRIISTEN | be quiet 700w le pont SLI je vien d'aller le chercher dans un mag parce que je n'en n'avais pas.. --------------- Le S |
KRIISTEN | elle fonctionne étant donné que les deux tournes et que au démarrage je n'est aucun probleme ,bizarre nan ? --------------- Le S |
artouillassse Pas mieux :o |
Je suis déjà dehors Message édité par artouillassse le 09-10-2013 à 15:31:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ce n'est pas parce qu'un ventilo tourne que la carte fonctionne. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
KRIISTEN | enfoiré artttouuuuiiiillllaaaassss ! hahahaha par hasard il ne faut pas activé une option dans le bios pour le sli ? Message édité par KRIISTEN le 09-10-2013 à 15:35:18 --------------- Le S |
KRIISTEN | de toute facon je ne peux pas me tromper ,j'ai mis la premiere sur le premier port et sur le 2em j'ai mis la 2em CG....
--------------- Le S |
alein Certes, René Descartes, 1650 | As-tu testé tes cartes de façon individuelles ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
KRIISTEN | oui elles marche --------------- Le S |
Space Profil: Maux des rateurs |
KRIISTEN | je vais essayer de mettre le pont de l'autre sens pour voir ce qu ca donne --------------- Le S |
KRIISTEN | ca change rien du tout ... ca me gave je comprend pas... --------------- Le S |
Space Profil: Maux des rateurs | @alein , arf oui
--------------- Ma cinémathèque |
KRIISTEN | nan j'ai essayer sur le port numéro 1. Mais si cela ne marche pas sur le port 2 quest ce que je doit faire ? --------------- Le S |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur certaines CM il faut sélectionner le port désiré au niveau de switch sur la CM ou soit au niveau du bios pour pouvoir démarrer sur le slot PCIE autre que le 1 (regarde dans la doc).
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |