Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question concernant les drivers (en général) + Problème avec Catalyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant les drivers (en général) + Problème avec Catalyst

n°8517128
nsiren
Posté le 17-11-2012 à 15:49:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un pc portable avec une 7520G + 7670M qui fonctionnent en dual graphics.
Jusqu'à maintenant j'étais en 12.8 tout fonctionnait bien ( et tout refonctionne bien si je reste à cette version )
 
Il y a quelques jours je décide de mettre les 12.10, problème : impossible d'avoir accès aux paramètres d'applications des graphiques commutables, catalyst se ferme automatiquement dès que je clique sur cette option.
Je tente d'installer les 12.11 beta, pareil.
En fouillant un peu sur le net, il semble que parfois catalyst soit capricieux à cause de .Net ou Visual C++
J'ai désinstallé et réinstallé toutes les différentes versions 64 bits, pareil.
 
Soulé, je formate. Et le résultat est le même, catalyst se ferme à chaque fois que j'essaie d'aller dans ces options avec les drivers 12.10 et 12.11  :sweat:  
Connaissez-vous une solution à ce problème ? Existe il un moyen d'avoir accès aux options ou il existe une version alternative de catalyst ? (non officielle)
 
Du coup la seule solution possible est : CCC en 12.8 et les drivers uniquement en 12.11 beta.
 
Mais je me demandais, si j'utilise le gestionnaire catalyst en 12.8, est ce que je profite quand même des nouveautés et des améliorations de performances des drivers récents (12.11 beta8 dans mon cas) ?  
Ou il faut installer le package complet pour que tout soit exploité correctement ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 15:49:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question concernant les drivers (en général) + Problème avec Catalyst

 

Sujets relatifs
gros problème avec mes disques wd green 2toProblème internet avec MSI Z77A-G45
Question Alimentationproblème gtx 660m
[RESOLU] Probleme chauffe PCProblème panneau de contrôle NVIDIA et jeux
[Problème] Ecran qui clignote bleu après activation du SLIProblème carte graphique ?
Probleme instalation SSD 830 256GS.O.S. probleme
Plus de sujets relatifs à : Question concernant les drivers (en général) + Problème avec Catalyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR