Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  S.O.S. probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.O.S. probleme

n°8515642
xjocker
Posté le 16-11-2012 à 03:38:51  profilanswer
 

Bonjour a tous, avant de commencer je doit dire que c'est la premiere fois que j'instalait un disque dur alors... soyez indulugent merci :)
 
Aujourd'hui j'ai instaler 3 disque dur velociraptor de 80Gb, avant j'avais un de 120Gb avec mon windows (je lai toujour c'est mon disque dur principal. Apres les branchement fait j'ai ouvert mon ordinateur mais le probleme est le suivant:
-Dan mon poste de travavil mon ordi detecte les disque dur suivant: -139gb (ancien disque dur)
                                                                                                            - 249MO
                                                                                                            -3.99GB
                                                                                                            -285mo
                                                                                                             -249mo
EN voyan cesi je suis aller voir mes composantes dans gestionaire de periferic et il detecte seulement 2/4 de mes disque dur... mon 120Gb et suelement 1/3 des 80gb.
 
Comment faire pour qu.il detecte mes 4 disque dur ? et comment les ajouter a mon poste de travail?
 
 
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 03:38:51  profilanswer
 

n°8515644
bob+987
Posté le 16-11-2012 à 04:59:38  profilanswer
 

Dis nous quels sont les éléments de ton pc.

 

Si tu ne sais pas ce que c'est, installe par exemple ce petit logiciel "speccy"

 

http://www.filehippo.com/fr/downlo [...] 0f015e91f/

 

Et dis nous ce qui est écrit sur "carte mère" , au moins, sinon, donne toute les infos présentes sur la page " résumé"

 

Merci

  


Message édité par bob+987 le 16-11-2012 à 05:02:01
n°8515646
xjocker
Posté le 16-11-2012 à 05:15:03  profilanswer
 

jai une p8z68-v pro, jai finalement réussi a réunir les 4 partision en 1 disque dur de 80gb mais y en manque toujour 2 disque dur que l'ordinateur ne voie toujour pas... -_-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  S.O.S. probleme

 

Sujets relatifs
Problème Caméra IP Foscam FI8905wProbleme apres reboot toshiba, help!
Probleme carte graphique ?Problème sur GTX 260 ?
Problème carte mère[problème] Impossible de démarrer le pc [Résolu]
[Probleme] Mon PC s'allume pasProbleme Intel ICH7
ProblemeProbléme carte graphique GTX670
Plus de sujets relatifs à : S.O.S. probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR