Bonjour à tous !
Un ami rencontre un problème avec sa carte mère, il vient tout juste de l'acheter, la MSI Z77A-G45.
Tout est installé, mais un problème survient avec internet.
Il est branche en Ethernet, la détection se fait, l'installation des pilotes aussi.
Mais son débit chute ! Au début son débit est normal, mais au bout de quelques heures sa connexion est lente, avec un test de débit il vogue à peine à 250 kbps.
Je lui ai conseillé de mettre à jour son pilote ethernet via le site de MSI, il l'a fait, le débit était normal ensuite...et quelques heures après Boom la même chute.
Je lui ai dit de flash le bios, il l'a fait, et même résultat ! Ca va pendant quelques heures et plus rien...
J'avais pensé à un problème avec sa ligne, mais son pc portable branché en ethernet fonctionne à merveille, il a test les deux en même temps, je ne comprends pas, j'ai Jamais vu un tel problème ! SOn débit est normal et il se dégrade en quelques heures, se pourrait-il que se soit software ? Doit-il réinstaller windows 7even ? C'est déjà une nouvelle installation puisque changement de config'.