|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Sur L'Alimentation ? |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:45:54 |
Killghis | quel est la marque de ton alim ?? si c'est une noname achete s'en une de marque --------------- killghis |
theoyostyledman Oyo?! | Et si ton alim est de marque, elle suffira à mon avis. |
Lil-Rel_Meyer |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Tu pourrais détailler les composants de la machine pour estimer la consommation avec la nouvelle cg? |
nenezz1 Agathe Zeblouse | et éventuellement détailler les caractéristiques de ton alim (voir l'étiquette collée sur celle-ci), ainsi que son âge ...
--------------- FeedBack - Topic A/V |
mic_12 | fsp= fortron non? Green power peut être? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bah oui mais ça dépend du pc.
|
mic_12 | oui oui c'était juste pour essayer de discerner le type d'alim |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 15:50:59 |
Lil-Rel_Meyer | Je vous donne la config en entière Hdd 2x360 Go en Raid 0 Mode Streeming :S Donc assembler =) Plus d'info c'est la http://www.packardbell.fr/products [...] 2-646.html Caract de l'alim Que voulez vous exactement ? Une photo arrive prochainement Message édité par Lil-Rel_Meyer le 30-07-2008 à 16:51:36 |
mic_12 | t'as fait du raid 0 et t'as pas d'autre disque pour les données? Message édité par mic_12 le 30-07-2008 à 16:52:19 |
Lil-Rel_Meyer | Ben un externe si tkt pas |
mic_12 | pour ce qui est de l'alim je pense que ca risque d'être juste (encore que je suis pas sûr de la conso de ta future carte graphique) |
Lil-Rel_Meyer | Ok tu me conseillerais quoi comme Alim ? |
nenezz1 Agathe Zeblouse | celles-là sont bien :
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Lil-Rel_Meyer |
|
mic_12 | oui mais le problème c'est qu'on sait pas ce que consomme une gtx280. Faudrait peut être attendre d'avoir une idée plus précise avant de changer d'alim |
mic_12 | 400W finalement ca aurait presque pu être bon
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Une forton green 400w c'est 15A sur le 12V1 et 14A sur le 12V, soit un max de 348W sur le 12V non ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Lil-Rel_Meyer, photographie ou recopie le tableau des tensions qui est sur le coté de ton alim.
|
romainsch | Oui c'est vraiment serré, je te conseille de prendre la corsair VX 550W |
Lil-Rel_Meyer |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | ouais, donc vu ce qu'il risque de te rester sur les 2 rails 12v, je penserais à acquérir une nouvelle alim plus puissante, surtout ne serais-ce qu'au niveau branchement de la 280GTX, ça va t'en bouffer des molex !!!
Message édité par nenezz1 le 01-08-2008 à 09:53:09 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Lil-Rel_Meyer | Pensez vous que la Corsaire pourrais assurer ? Message édité par Lil-Rel_Meyer le 01-08-2008 à 10:20:09 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | niveau puissance/ampérage/qualité : largement, cé de la très bonne came !!
Message édité par nenezz1 le 01-08-2008 à 10:27:16 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Lil-Rel_Meyer | Ok merci à tous de m'avoir donné un coup petit coup de main |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Publicité | Posté le |