Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme, puis question Sur ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme, puis question Sur ma carte graphique

n°6511022
cial
Posté le 26-07-2008 à 02:23:12  profilanswer
 

     Bonjour a tous,
 
      Voila je vien d'avoir un probleme avec mon pc, il ne voulait plus se rallumer, seulement en mode sans echec, j'ai fait une restauration systeme, et ca a remarcher une premiere fois... et j'ai eu une detection bizzard de peripheriques inconnues au bataillon, puis un message d'erreur disant ceci : " Improper shutdown during VGA clock settings. Do you want to set it again? "
J'ai dis oui, pour voir... et puis mon pc s'est rebloquer... j'avais l'image, mais la souris ne pouvais plus bouger, l'image etait figé...
 
Ensuite j'ai reboot, j'ai relancer avec la derniere "bonne configuration" (choix mode sans echec etc...)
Et j'en suis la... mon pc a l'air de marcher...
 
Mais voila ce probleme a l'air bizzard, j'ai pas envie que ca se reproduise... donc j'aimerais savoir si ce probleme vous dis quelque chose... si vous pouviez m'aider
 
 
 
 
      Par la suite j'ai quelques question, donc concernant ce probleme avec le "VGA clock settings" je suis aller voir les options de ma carte graphique ( 8600GT ) j'ai un programme qui s'appelle EXPERT Tool j'ai vu dedans que j'ai certaines options un peu plus avancés... les voici :
Je peux apparement changer la frequence du gpu 600MHZ a l'heure actuel... il peu etre plus bas ou plus elevé.
La frequence memoire peut etre changé aussi... 1000MHZ actuellement, elle peut etre baissé ou augmenté egalement.
Et enfin le Shader Clock Settings peut etre changé... 1440MHZ actuellement, et pareillement peut etre augmenté ou rabaissé...
 
Donc j'aimerais savoir a quoi correspondent ces 3 options... ce que leurs modification pourraient entrainer, sachant que je jou a des jeux demandant une assez bonne performence graphique, comment optimiser mes fps ?  
 
ps: est ce qu'il s'agit d'un overclocking de carte graphique ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 02:23:12  profilanswer
 

n°6514643
cial
Posté le 28-07-2008 à 20:11:57  profilanswer
 

Est ce que j'ai poster ça où il faut ?

n°6514687
andrei66
Vive le HB
Posté le 28-07-2008 à 21:02:16  profilanswer
 

Oui, augmenter ces valeurs = overclocker sa carte.

n°6514964
cial
Posté le 29-07-2008 à 00:23:41  profilanswer
 

Quelqu'un pourrais me donner plus de details ?  
Et aussi me parler du probleme de VGA clock settings que j'ai eu.

n°6519177
cial
Posté le 31-07-2008 à 20:02:49  profilanswer
 

?

n°6520034
cial
Posté le 01-08-2008 à 13:21:14  profilanswer
 

Vous pouvez deplacer ce sujet vers un autre topic svp ? apparement il n'interesse pas grand monde j'ai du mal le placer

n°6520116
andrei66
Vive le HB
Posté le 01-08-2008 à 14:12:22  profilanswer
 

Non, ton sujet est bien placé, tu peux tenter un formatage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme, puis question Sur ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème Température P5K et Q9300Problème de démarrage
Problème Alim de carte 7600GS... Je sais plus quoi faire !!Problème Club 3D 8600GT avec A8N-SLI Deluxe
Problème mémoire sur CM Asus P5QRemplacement carte mère
Probleme Asus P5Q3 deluxe / Q 9450/ DDR3conseil carte graphique
Problème Et Question Sur Deux Carte Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme, puis question Sur ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR