| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ?| Auteur | Sujet : [CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ? |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:45:48 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | everest, mais impossible de le savoir avant d'avoir la carte ou alors faut bien connaitre. |
downHCrer | Prends toi pas la tete avec le ventilo de ta carte il fera bien moin de bruit que ton zalman!!! |
Francis2 |
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
Dakans pouet pouet |
ben a mon avis, sur un jeu recent, la difference ne doit pas trop ce remarquer |
Francis2 | Donc, vous me conseillez de la garder?
Jarred | Je sais pas si c'est une bonne idée de la garder...
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:28:49 ![]() ![]() |
Sister Ray Iceland maniac | ...Pas de chance Francis ! --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
Francis2 |
Sister Ray Iceland maniac |
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
Francis2 |
Francis2 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
|
tyrese Vive le tuning pc | tu pren la meilleure des radeons et tu trouve un bon kit dissipateur de chez thermaltake
|
alfox1 Geek a la retraite |
Tt beurk! |
Francis2 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Jarred | Tu peux peut-etre tenter aussi une Radeon 9250
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Elle a déjà le mérite d'être une 128Bits contrairement aux CG à base de R9600SE de cette même marque |
Francis2 |
seraphin That's Entertainment ! | je ne sais pas ou tu habite francis, mais la chaine de boutiques internity a eu (est a peut etres encore) certains model de carte graphique SAPPHIRE en fanless, si il y en a un pas trop loin de chez toi, ça vaudrais peut etres le coup d'y faire un tour...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | raaah c'est vraiment de l'arnaque ces SE, ils ont cas leur donner un autre nom, j'en vois beaucoup sur les forums qui se sont fait avoir |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben non, se=slow edition... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Francis2 | Et Connect3D, c'est bien comme fabricant?
Jarred | Bah je te conseille la 9600.
|
seraphin That's Entertainment ! |
ZOOUUU glop glop | Franchement, pour 10 de plus par rapport aux autres propositions, +1 pour la 9600, c'est la plus puissante |
Francis2 | Bon, la cause est entendue: je commande une Connect3D Radeon 9600 128Mo (réf. 6035) pour 85.07 hors port.
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | J'espère que celle-ci te donnera satisfaction, donne nous des nouvelles --------------- Mon feedback |
Francis2 | Ben Dabs, ça part plutôt bien: commandée passée hier dimanche, expédiée aujourd'hui lundi! --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
Jarred | J'espere que tout se passera bien, cette fois-ci, ça a l'air d'être la bonne!
|
Francis2 | Je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition... en Chronopost!
berlo dubitatif | gratuit les frais de ports ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilo pour cette config ?? | ati radeon 9800 SE all in wonder |
| Que vau la radeon 9550 de sapphire???? | Que vau la radeon 9550 de sapphire???? |
| TV sur radeon 9800xt? [help svp] | Sens ventilo 92 SLK900 |
| 1 ventilo sur 2 rhéobus c possible ? | radeon 9000 vs 5600 Ultra |
| Geforce 6600 ou radeon x600? | Placement ventilo dans la tour ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ? | |