| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ?| Auteur | Sujet : [CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ? |
|---|---|
Francis2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Francis2 le 06-10-2004 à 19:02:14 --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:59:03 ![]() ![]() |
Sister Ray Iceland maniac | Faut utiliser un peu google francis ! --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tiens, les rads ont changés depuis le 1er post ... bizare ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est a lui de voir maintenant ! |
Francis2 |
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La 9600 etant moins recente, ca peux se comprendre. Mais niveau chauffe, je ne comprends pas trop, car une 9600 ca chauffe pas mal, alors en passif ... |
seraphin That's Entertainment ! | non, c'est simplement un choix des marques
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 00:09:11 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ma foi, si tu le dis. Regardes la 2e critique sur la 9000 ici: http://www.ldlc.com/critiques/PB00014192_1.html ... |
seraphin That's Entertainment ! | oui, mais meme his a posé un rad sur ses 9550se comme asus avec ses 9600se
adonai_24 The trick is to keep breathing | Sinon ben il achete une 9550 ou une 9600, et il met un rad de chipset Zalman et voila ! |
Sister Ray Iceland maniac | Sacré imbroglio --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
berlo dubitatif | y'a une 9600 chez gigabyte aussi
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Gigabyte c'est une bonne marque |
berlo dubitatif | j'ai eu celle là.
|
Francis2 |
Sister Ray Iceland maniac | Prends cette radeon 9550 alors: disponible et pas beaucoup moins performante qu'une 9600. --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
Francis2 |
seraphin That's Entertainment ! | alors la suite de l'aventure
Message édité par seraphin le 08-10-2004 à 15:27:48 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
zefatboy |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ou pour un mcdo collectif pour HFR |
Francis2 |
comar91 | Bonjour,
|
gor123 | Si compatible WinME, 98SE cest sans soucis je pense
--------------- Feed Back |
Francis2 |
alfox1 Geek a la retraite |
berlo dubitatif | oui, mais les 4200 sont pas directX 9... |
alfox1 Geek a la retraite | Ba ouais mais en DX8.1 elles dechirent, et pour un budget de 100 c'est une tres bonne alternative. |
berlo dubitatif | je suis d'accord, c'était pour alimenter la discussion. |
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 14-10-2004 à 20:24:18 --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
berlo dubitatif | c'est penible oui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilo pour cette config ?? | ati radeon 9800 SE all in wonder |
| Que vau la radeon 9550 de sapphire???? | Que vau la radeon 9550 de sapphire???? |
| TV sur radeon 9800xt? [help svp] | Sens ventilo 92 SLK900 |
| 1 ventilo sur 2 rhéobus c possible ? | radeon 9000 vs 5600 Ultra |
| Geforce 6600 ou radeon x600? | Placement ventilo dans la tour ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ? | |