Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  1 ventilo sur 2 rhéobus c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 ventilo sur 2 rhéobus c possible ?

n°3537425
stonz
Posté le 04-10-2004 à 13:36:41  profilanswer
 

Bonjour, voilà en fait j'ai une tour Antec 660AMG mais le prob c'est qu'elle est minuscule. L'air circule mal à l'intérieur et il n'y a que 3 baies 5.25. Bref, j'aurais bien envie de me prendre un petit Wavemaster. :ange:  
Je voudrais aussi acquérir 2 rhéobus: un CoolDrive 4 pour monter un disque dur et monitorer les t° et les rpm, et un Aerogate 1 pour faire varier les vitesses. Ainsi, chaque ventilo serait relié aux 2 rhéobus, l'un pour le monitorer et l'autre pour le contrôler. Ce montage est-il possible ? Ces 2 rhéobus sont-ils compatibles avec le Wavemaster ? Sur quels voltages travaille l'Aerogate 1 ?
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 13:36:41  profilanswer
 

n°3537477
smirnoff
Posté le 04-10-2004 à 13:59:37  profilanswer
 

salut, t' envoie les 3 fils(12V data ground) du ventilo vers le "controleur", et tu dédoubles le ground et le data pour l' envoyer sur le rheobus qui fait le monitoring. Ca devrait logiquement fonctionner.

n°3537583
stonz
Posté le 04-10-2004 à 14:33:28  profilanswer
 

en fait j'ai vu un nouveau cable sur pc-look qui fait çà tout seul: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 44_fr.html
Ils rentrent dans un wavemaster ces 2 rhéo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  1 ventilo sur 2 rhéobus c possible ?

 

Sujets relatifs
Placement ventilo dans la tour ?Placement ventilo dans la tour
A votre avis, est-il possible de changer la carte mère d'1 portable?risque de casse si on met un ventilo tres proche au dessus?
démontage ventilo chipset6800GT Point of view 128 bits possible ou pas ?
2 HDD en meme temps ce possible?possible d'utiliser un chargeur plus puissant sur un laptop???
Xp3000x +aqua 690 modifie avec ventilo 92Comment démonter ventilo 9800 pro sans démonter le dissipateur ???
Plus de sujets relatifs à : 1 ventilo sur 2 rhéobus c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR