|
Auteur | Sujet : Quel marque pour ATI 9600 pro ? |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 19:41:19 |
missilius ★★ | et voilou
|
ozzyosbourne |
|
herencia Tequila del senior | Ouais il faut melanger les 2 produit a 50/50 et tu as 5 minutes pour utiliser la preparation, il ne faut donc pas en preparer trop d'avance. |
niktard | 'tin j'ai commandé une 9600Pro pour mon frere chez risko il a recu de la 3.3 ns aussi...moi qui esperait lui filé le mienne en 3.3ns au cas ou il ai de la 2A... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
missilius ★★ | Merki herencia |
ya bon |
|
ya bon |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 06:50:11 |
missilius ★★ | wai, trop petit mes rads pour une pince, obligé de les coller, mais ils sont discrets, si je dois revendre la carte un jour, je pense que le mec sera content d avoir des rads... |
chaced |
missilius ★★ | herencia ? tout autre chose :
|
niktard | c'est une gygabites scusez moi...sinon j'aime bien mon frere oui...il me permet de commander certains truc que je peux pas m'acheter et j'ai justa lui remplacer par ce que j'ai acheter mais moins cher....il voit pas la diff'....sinon j'aurais du mal a faire ca ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 28-10-2003 à 11:15:13 |
niktard |
herencia Tequila del senior |
|
niktard | moi j'ai recuperer 2 rad en alu de mes ancien duron....dont un ke j'ai modder pour y mettre un 80mm ...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
missilius ★★ |
|
ya bon |
|
herencia Tequila del senior |
|
missilius ★★ | merki |
ya bon | L'ensemble fait très propre , en plus 360/520 c'est vachement bien |
spouloungani Rosa...Bebecita | http://www.presence-pc.com/news/n2039.html
|
Mr Gforce | NE quoi ça consiste l'oc d'une carte graphique? ou je peu trouver d bone info la dessu? |
ozzyosbourne |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Que vaut la sortie TV de la gigabyte ? |
Mr Gforce | oki, merci |
spouloungani Rosa...Bebecita | Ma question semble passer inaperçue :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
spouloungani Rosa...Bebecita | oki merci bcp ! |
missilius ★★ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati 9800SE ou 9800 (marque?) ou autre (pas NV) ? | Quel disque dur : IDE ou SATA + quelle marque ? |
XP2600+ & Radeon 9600 Pro : bon achat ? | ATI 9600 Pro ou GF4 4200 ? |
Trust bonne marque pour un onduleur ??? | choisir une carte graphique ATI 9200 |
Demande d'info Hercule 3D ATI 9600 PRO 128 mo | |
Plus de sujets relatifs à : Quel marque pour ATI 9600 pro ? |