| |||||
| Auteur | Sujet : Quel marque pour ATI 9600 pro ? |
|---|---|
missilius ★★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:55:32 ![]() ![]() |
babsy The critical method |
--------------- A la recherche de Bambi |
ozzyosbourne |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ozzyosbourne | moi j'ai la totale,led bleu,rev 1.0,ram GC2A,powerdvd 5.0,will rock,tomb raider,raven shield,2 manuel d'utilisateur,dont 1 traduit en francais |
niktard |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
missilius ★★ | |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 20:16:37 ![]() ![]() |
john8585 | Je compte acheter cette CG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00018165.html
|
niktard | une gigabyte 9600Pro ou une sapphire.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chaced |
|
missilius ★★ | Au moins elle a des rads sur les rams, mais çà empeche de voir celles ci ... |
john8585 | c celle qui est sur ldlc ou pas celle de laphoto sinon ou puis je la trouver |
ya bon |
|
newbie01 | J'viens d'acheter une Sapphire, j'ai de chaque côté :
|
niktard | le 316 on s'en fiche mais le GC2A ca veut dire une RAM a 2.2ns et cadencé a 400Mhz ( donc sio t'es a 300 tu pourras la monter a 400 !! )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
newbie01 | Bah moi j'ai pris la Sapphire car moins chère que la Gigabyte.
|
ya bon |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ya bon |
Message édité par ya bon le 28-09-2003 à 12:55:35 |
niktard | ben en overclocking ca m'aurait arranger --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | wé mé bon c'est ca de prix dejà quand on flirte avec les 10 FPS... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
x1800+ | Sur ma SUMA 9600 PRo j'ai de la Hynix qui peut monter a 350mhz (selon hynix) |
ozzyosbourne | tant que t'as pas de la electrontech c bon,il me semble que hynix c bien comme ram |
john8585 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
t'as apprit où à écrire? --------------- Mais ouais |
ozzyosbourne |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
missilius ★★ | Avec un athlon 800 il y aura pas beaucoup de difference je pense, cela dit ce sera tjrs mieux qu une 9200 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
missilius ★★ | ben alors fo mettre a jour son profil mon bon monsieur |
TobA | Je voudrai savoir si la Suma es bien car elle es a 450/325 !!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
énervé avec l'orthographe et les !!! ? Message édité par Neo_XP le 06-10-2003 à 18:35:42 --------------- Mais ouais |
TobA | ^^
|
Neo_XP Dawa'z addict | elles sont juste o/c d'origine, mais bon, toute 9600pro monte sans prob a ces fréquences --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | sur le net, essaye de contacter le mag, s'ils sont sympa il te le dirons --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati 9800SE ou 9800 (marque?) ou autre (pas NV) ? | Quel disque dur : IDE ou SATA + quelle marque ? |
| XP2600+ & Radeon 9600 Pro : bon achat ? | ATI 9600 Pro ou GF4 4200 ? |
| Trust bonne marque pour un onduleur ??? | choisir une carte graphique ATI 9200 |
| Demande d'info Hercule 3D ATI 9600 PRO 128 mo | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel marque pour ATI 9600 pro ? | |