|
Auteur | Sujet : Quel marque pour ATI 9600 pro ? |
---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 18:11:00 |
ludo83 |
|
missilius ★★ | c koi tes probs ? |
herencia Tequila del senior | Ouais maintenant reste a savoir quand et a combien elle va etre dispo...je comptait passer commande avant la fin du week-end! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 500/600 ... enfin 500/300, ca n'a rien de "cool", ce sont juste les fréquences du 9600XT |
ludo83 |
|
ozzyosbourne | p'tain elle à le monitoring,dommage elle sort un peu tard pour moi je crois que la photo de la boite ne doit pas être à jour,marc à raison 500/300 c'est une 9600XT et pas une pro |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 22:55:00 |
princeofpanda | merci |
missilius ★★ |
|
Snip_oX Oups! | Faut prendre une hercule 3D prophet a 256DDr.
|
missilius ★★ | sympa tes rads, c'est du openjl ? |
herencia Tequila del senior | Yes, c'est pas donné mais la qualité est au rendez-vous. Par contre la saloperie de ventilo du gpu fait deja du bruit .
Message édité par herencia le 17-10-2003 à 20:04:00 |
missilius ★★ | alors la frequence de ta ram ? çà donne koi ? |
missilius ★★ | t'as essayé de les monter un peu plus ? je demande çà parceque mes CG2A tiennent 350 sans rad et j ai l intention d en mettre mais seulement si çà permet de les monter un peu plus |
herencia Tequila del senior | Non pas encore essayé plus haut, je vais essayer de voir ca demain. |
herencia Tequila del senior | Tu l'as trouvé ou la version monitorée?
|
chaced |
Message édité par chaced le 19-10-2003 à 01:00:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 19-10-2003 à 14:01:59 |
missilius ★★ | waouh, bon ben je vais me les commander de ce pas ces petits rad, mettrai en plus un papst en travers de la carte histoire de refroidir les ailettes |
missilius ★★ | on verra, j ai des artefacts au dessus de 350, çà c sur...
|
herencia Tequila del senior | Slt, alors tu les as commandés ces petits rads? |
alexreunion | donc mes 470/382 sans rien mettre en plus ca depote bien.
|
herencia Tequila del senior | Slt, je viens de recevoir mon vantec iceberg, je test ca ce soir .
|
missilius ★★ | grrrrrrr..... |
herencia Tequila del senior | Je vous laisse admirer mon ecran
|
missilius ★★ | |
herencia Tequila del senior | Bon et bien voila les 1er resultats tout chauds: core a 502mhz et ram a 373.
|
missilius ★★ | aaarrgggg je suis à 4115 pour 520/350 fo vraiment que je monte ma ram, moi ! |
missilius ★★ | wai c ricrac mais bon çà devrait aller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati 9800SE ou 9800 (marque?) ou autre (pas NV) ? | Quel disque dur : IDE ou SATA + quelle marque ? |
XP2600+ & Radeon 9600 Pro : bon achat ? | ATI 9600 Pro ou GF4 4200 ? |
Trust bonne marque pour un onduleur ??? | choisir une carte graphique ATI 9200 |
Demande d'info Hercule 3D ATI 9600 PRO 128 mo | |
Plus de sujets relatifs à : Quel marque pour ATI 9600 pro ? |