| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel marque pour ATI 9600 pro ? |
papi brossard | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 13:01:00 ![]() ![]() |
steve2002 | plein de topics sur le sujet |
web_olivier R1 Powaaaaa | Hercule ou Sapphire. Message édité par web_olivier le 10-09-2003 à 13:06:36 |
Dr W | Sapphire pr l'overclocking |
web_olivier R1 Powaaaaa | Sapphire pour l'overclocking et hercule pour la qualité et l'équipement. |
vins | G acheté une sapphire 9600 Pro. Le packing est très complet et la carte vraiment bien. Bon overclocking.
|
plague | SURTOUT pas une mediamax !!
|
missilius ★★ | +1 |
ozzyosbourne | et +2 même,je viens de recevoir ma gigabyte 9600pro,superbe rien à dire,j'avais avant une 7500 de la même marque,donc qualité constante chez gigabyte,mieux qu'hercules c mon avis,je vois que sapphire pour faire aussi bien,et encore la ram n'est pas toujours au top,c un peu la loterie.en plus la 9600pro gigabyte viens d'être certifié par ATI |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 16:28:33 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 15-09-2003 à 16:50:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magnasuprema | Moi g une Tyan , j'en suis content , par contre pas top cote overclok pour la ram , le gpu monte tres bien (515Mhz) , la carte est monitorer de la tete au pied ( tension et Temp GPU , de meme pour la memoire , la vitesse de rotation du ventilo est reglable depuis les drivers ou on laisse la carte gerer le ventilo , beeper integrer sur la carte en cas d'alerte ) . Etant pas fan de l'overclok pour moi cette carte c le panard . --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
plague | a montgallet g vu des radeon 9600 pro "lite" :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ozzyosbourne |
|
chaced |
ozzyosbourne | je viens de voir sur leur site,y a une subtilité c la GV-R96P128DH qui est monitoré,alors que moi j'ai la GV-R96P128D.c le H pour hardware qui indique le monitoring:
|
chaced |
ozzyosbourne | cool merci ca m'interesse |
lern56 | Et niveau bruit, ça donne quoi la gigabyte??? |
missilius ★★ | ben c un petit ventilo donc çà siffle un peu... |
ozzyosbourne |
|
missilius ★★ | j espère, bon on verra bien, je vais y aller molo-molo et vous ferai qq tofs |
ozzyosbourne |
|
magnasuprema | cool je v former le club des Tyan , on va pas etre nombreux , mais Tyan vaincra . --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Neo_XP Dawa'z addict | Gigabyte --------------- Mais ouais |
niktard | cool --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ozzyosbourne | le club s'agrandit à ce que je vois |
Aquineas2 Damoiseau | J'hesite bcp entre une sapphire et une gigabyte...
|
chaced |
niktard | pis ils t'offre 3 jeux merdique......... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ozzyosbourne | disons qu'elles sont equivalente nivo qualité,toute les deux suivent les specifications de la carte de reference d'ATI,pour plus de details à ce sujet tu peux voir ici en detail:
|
ozzyosbourne |
|
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati 9800SE ou 9800 (marque?) ou autre (pas NV) ? | Quel disque dur : IDE ou SATA + quelle marque ? |
| XP2600+ & Radeon 9600 Pro : bon achat ? | ATI 9600 Pro ou GF4 4200 ? |
| Trust bonne marque pour un onduleur ??? | choisir une carte graphique ATI 9200 |
| Demande d'info Hercule 3D ATI 9600 PRO 128 mo | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel marque pour ATI 9600 pro ? | |