hunter_killer For great justice ! | philms a écrit :
Je voudrai savoir quel chipset puis je dans mon micro atx, je sais qu'une ati 9800 pro rentre
Budget grand max 160 euros et la carte ne doit pas dépasser 19 cms de long mais je préfèrais autour de 130 mariage avec un athlon 3200
Je sais que dans mon achat possible (7600gt,8600gt, 7900gs 1650xt, hd2400, hd2600 pro)
Mais comme je veux qu'elle soit prévue pour la Hd mon choix se porterai plus vers 8600 gt ou hd2400 hd2600 pro
La hd 2400 et 2600 pro correspond à quel modèle chez ati et nvidia
Cordialement
|
oula, deja quand on debute en info, fo pas prendre n'importe quel mot et le reemployer comme ça !
au vu de ton topic, tu parle de processeur et dans le topic de chipset puis de carte video.
quand on lit processeur, on comprend cpu hors toi tu pense gpu, donc indique processeur graphique.
puis le chipset n'a rien a voir dans une carte video
et "Je voudrai savoir quel chipset puis je dans mon micro atx, je sais qu'une ati 9800 pro rentre " ne veut rien dire dans le sens de la grammaire....
de plus tu confond les cartes video, au vu de ton proc, tu est surement en agp donc ne cherche pas des carte en pcie.
donc, pour savoir quel carte video rentre dans ton boitier, indique nous le model (boitier µatx ou barebone ? marque ? model ?)
en general la plupart des cartes devront etre ok sauf les 8800 et peut etre les r600
---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
|