Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Levier D'enclenchement Du Processeur Cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Levier D'enclenchement Du Processeur Cassé

n°5501814
sinse37
Posté le 03-05-2007 à 16:19:58  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Mon problème est plutôt con. En voulant nettoyer le ventilo de mon ordi portable j'ai un peu trop forcé sur le levier d'enclenchement du processeur et l'ai cassé. La cassure étant à l'interieur du socket il m'est donc impossible de me servir du mecanisme et de remettre en place le processeur. J'ai tout essayé pour refixer le levier ou pour faire tourner l'enclencheur par d'autres moyens mais sans résultats.
 
Je voulais savoir s'il est possible de ne changer que la pièce cassée (mon ordi n'est plus sous garantie) ou si vous avez une solution pour réenclencher le processeur sans le levier...
Je precise qu'il s'agit d'un Pentium 4 538 (socket 775).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 16:19:58  profilanswer
 

n°5501934
It_Connexi​on
Posté le 03-05-2007 à 17:05:22  profilanswer
 

Salut.
 
Je ne sais pas si c'est simple à changer mais tu peux essayer de recupérer le mecanisme sur une carte hs..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Levier D'enclenchement Du Processeur Cassé

 

Sujets relatifs
oc le processeur par rapport à la carte graphiquebooster son processeur
connecteur sata cassé dans le HDDQuestion de processeur ^^
Processeur pas a la bonne frequence...? SOSurgent eVGA 7900GT prix cassé 129e cest ok ?
Help needed! reinstaller windows sur un pentium! Casse tete!Comment monter carte mere, mémoire et processeur
Bi processeur VIA C3, aide OS exploitationChanger de Processeur sur une Asus A8n-e
Plus de sujets relatifs à : Levier D'enclenchement Du Processeur Cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR