Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pour connecter XP 1650 PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour connecter XP 1650 PRO

n°5655451
xtof15
Posté le 16-07-2007 à 21:05:08  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai reçu ma carte graphique par la poste, en AGP pour remplacer une Geforce 4 MX440 64 ko.  
Le problème est qu'avec cette nouvelle carte (Powercolor x1650 pro 256 Mb) il faut connecter une alimentation (connecteur Molex à 4 broches).
Il s'agirait des mêmes connecteurs (sur nappes IDE, c'est pareil ?) qui relient mes 2 DVD et mes 2 disques durs.
2+2 ça fait 4  et je n'ai plus de connecteur !  
Sur une alimentation ATX 480 W, peut-on brancher d'autres connecteurs ? Quelle tension pour la carte ? (ce n'est pas expliqué). La même que le CD et le DD ?
Ou sinon, existe-t-il une "multiprise" ? (chacun des connecteurs se divise en deux pour alimenter deux périphériques)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 21:05:08  profilanswer
 

n°5655484
xtof15
Posté le 16-07-2007 à 21:12:41  profilanswer
 

Non les nappes c'est pas pareils, que dis-je, je parle de fils jaunes, rouges et noirs.
De l'alim sortent : un double Molex pour les deux DVD, un autre pour les deux DD, un  quatre broches plat plus petit pour le lecteur de disquettes, et deux connecteurs carrés (PCI ?).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pour connecter XP 1650 PRO

 

Sujets relatifs
Est-ce un problème de carte/chipset graphique ???petit probleme sur un kodak z712
Problème avec Windaube: RAM OU GPU?probléme carte graphique
Problème d'accs FTP sous IE7Problème gravure Pioneer DVR-112D
Problème de driver de carte sonProbleme alimentations qui crament !
Probleme hardware, help pzmise à jour bios X1950 PRO ... et une petite question
Plus de sujets relatifs à : Problème pour connecter XP 1650 PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR