Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver de carte son

n°5653907
sigmanono
Posté le 16-07-2007 à 11:04:51  profilanswer
 

Après l'installation de Windows Xp pro, j'ai commencé à installer les différents drivers. Mais lors de l'installation du driver de ma carte son j'ai un problème : Quand je lance l'intallation du driver, tout juste à la fin, mon pc reboot et le driver est du coup mal installé et ne fonctionne pas. Que faire? Quel est le problème? j'ai déja essayé plusieurs drivers mais rien ne change!  
 
Voici la configuration de mon (vieux) pc (Packard Bell : Power  Dream machine 9400) (modifié) :
 
CPU : P4 A 2.4GHz  
Carte mère : Gigabyte GA-8SIML
RAM : 2 X 256Mo DDR 266
Carte graphique : Radeon 9600  
Carte son (intégrée) : Realtek AC97 (Sis7012)
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 11:04:51  profilanswer
 

n°5672834
thany
Posté le 24-07-2007 à 16:30:07  profilanswer
 

Up ?:(

n°5672846
Actinium
Posté le 24-07-2007 à 16:35:37  profilanswer
 

Packard Bell livre des pc avec XP Pro maintenant ?
 
Essaies d'installer le driver en mode sans échec ^^

n°5673986
lottte
STFW
Posté le 25-07-2007 à 03:16:14  profilanswer
 

Salut
j'ai réinstaller un Packard bell récement. Bon, déjà, c'est XP home SP2. C'est étonnant que tu ai du pro avec une machine aussi "peu" performante.  
 
De toute façon, ce que j'ai fais c'est de ne pas prendre les drivers AC97 Realtek etc qui sont en téléchargement un peu partout. Y'en a 36 000 et passeront pas forçément sur ta bécane (conflit).
 
J'ai pris ceux sur le site de SIS, ce sont ceux là qu'il faut prendre. tu vas ds download et dans Top Dowload tu les trouvera ( Facile car il font parti des drivers les plus téléchargé). Il faut impérativement qu'au niveau du Bios ta carte son soit activé.
 
Essaye ça. http://www.sis.com/download/agreem [...] /download/
 
Sinon, tu peux essayer comme cela a été dit en mode sans échec mais la prochaine fois, essaye d'être plus précis et de nous dire quelle sont les drivers que tu essayes d'installer et ou tu les as récupéré...


Message édité par lottte le 25-07-2007 à 03:28:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver de carte son

 

Sujets relatifs
problème démarrage à cause du driver carte graphique ?Problème avec la carte son (driver) besoin d'aide :)
Probleme de driver carte graphiqueprobleme de driver lecteur carte flash
Problème driver son, carte non detectée apres formatage...probleme driver avec carte mère asus A8NE
Probleme avec le driver agp de ma carte mereProblème carte son... driver installé et pas de sortie apres formatage
Probleme driver carte graphiqueProbleme de driver avec carte son aztech PCI 168
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR