|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme alimentations qui crament ! |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 11:00:25 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta config et surtout les alims que tu achètes? Sinon c'est un problème sur la carte mère au niveau des régulateurs de voltages ou un truc comme ça. Regardes si il n'y a pas des condensateurs qui tirent un peu la gueule, sur la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 16-07-2007 à 11:05:51 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | soit clem a raison soit c'est peut une surtenssion au niveau de ta prise, est-ce que tu as d'autres choses branché dessus ? --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
polarkraken | T'as mis les entretoises entre la carte mère et le boitier??
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:53:36 |
kakalake | Normalement il y a une protection contre les courts circuits! Pour réamorcer il suffit de débrancher le cable de l'alim 3s... |
lefuretquicourtvite | oui mais ca je ne crois pas que les alim a 20 euros le fasse, surotut si sa sent le cramée Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 23-07-2007 à 13:12:59 |
muajhedine | je sais pas mais j'ai plus tendance a croir que ça vient d'un des composants du pc |
kakalake | Mes alims at de 486-P1 ont cette protection déjà! Et j'ai aussi des alims advance à 20€ chez moi...
|
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
|
kakalake |
polarkraken |
|
kakalake | Les alims a pas chèr ont aussi une sécurité!
|
Alphajet Faites le vous-même! |
Message édité par Alphajet le 23-07-2007 à 15:08:16 --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
muajhedine | ca n'as rien avoir avec noname ou pas, il a un défaut quelque part sur une de ces pièces du pc qui fait sauter ces alim
|
kakalake | dans ce cas, essayer de tout débrancher tester avec le minimum cad alim carte mere et processeur!
Message édité par kakalake le 23-07-2007 à 16:45:19 |
mrdoug |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |