| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Problème X1950XTX. Elle n'marche pas, J'sais pas de quoi ça vient. :( Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème X1950XTX. Elle n'marche pas, J'sais pas de quoi ça vient. :( |
Cypia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 22:48:45 ![]() ![]() |
Maxquatre | T'as brancher l'alimentation pci-express ? |
Cypia | Hum oui |
acnoar |
Message édité par acnoar le 14-09-2006 à 18:02:20 |
Cypia | Moi je vais me rabatre sur une fortron buestorm ou un hiper... je pense qu'elles iront...
|
wabash | Sur une seasonic S12 600W je boot le pc mais sans image.
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! | Prend pas la fortron elle ne tiendra pas, testé et désaprouvé avec une x1900xt, alors c'est mm pas la peine avec une x1950xtx ;-) |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 15:49:00 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 17-09-2006 à 15:59:35 |
LePcFou Delinquant textuel | [mode Troll]
|
ctrlbreak Stay Cool |
|
scysoseb | j'ai une antec neo he 550, je fais tourner un crossfire de x1900 avec un 4800 x2 + 3dd et un graveur dvd et le tout marche sans probleme que ce soit en idle ou en burn |
sapphire adepte xd |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
ctrlbreak Stay Cool | Je reviens a la charge pour mon pb de boot avec une x1950xtx
|
sapphire adepte xd |
|
ctrlbreak Stay Cool |
|
sapphire adepte xd |
|
vampiris | La Seasonic s12-600 ne posera aucun problème non plus avec la 1950 xtx ??? ou il aurait fallu une fortron bluestorm 500 ? |
sapphire adepte xd |
nan c pas sa tinkiet , tu la feré tourner le mieux c dessayer sur un otre PC ya pa dautre soluce. |
sapphire adepte xd |
je voulais juste vous faire remarquer la réponse de gigathlon |
ctrlbreak Stay Cool | ok donc sur le forum sapphire ils sont en train de me mitonner ... ca m'étonne qu'a moitié remarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Problème X1950XTX. Elle n'marche pas, J'sais pas de quoi ça vient. :(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de compatibilité CM ASUS A8N32-SLI DELUXE | gros probleme 7900gt URGENT |
| Probleme d'affiche x1900xt | probleme visualisation webcam de mes contacts sur msn 7.0 |
| problème chauffe processeur et rebootage | Problème : détection USB tourne en boucle |
| Avis pour un problème de config | Probleme acquisition analogique sur x800 xt |
| problème install Windows Hitachi SATAII | problème t° P4 PRESCOTT 3GHZ |
| Plus de sujets relatifs à : Problème X1950XTX. Elle n'marche pas, J'sais pas de quoi ça vient. :( | |