Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme acquisition analogique sur x800 xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme acquisition analogique sur x800 xt

n°5053781
cmoimagou
Posté le 13-09-2006 à 15:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède la carte graphique Gigabyte x800 xt avec entrée video. Lorsque j'utilise McFunSoft ou bien FreeVCR pour l'acquisition, j'ai bien comme source ATI T200 AVStream mais l'écran reste noir!!!
 
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. Pour infos, j'ai installé Catalyst 6.8

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 15:51:05  profilanswer
 

n°5054556
cmoimagou
Posté le 13-09-2006 à 21:02:07  profilanswer
 

UP!!!
 
Bon j'ai désinstallé Catalyst 6.8 est mis à la place la V6.5 afin de voir si le problème venait des pilotes mais rien n'y fait!!
 
Pourtant dans le choix de la source j'ai bien ATI T200 AVStream mais l'image reste noir avec un fin bandeau blanc qui tremble dans le haut de l'image. De plus lorsque je me rend dans la fenêtre pour mettre en NTSC, Pal ou Secam, j'ai une option à cocher qui est "Entrée magnétoscope" mais celle-ci est grisée donc impossible de la choisir.
 
Je me sert d'un camescope analogique pour l'acquisition et avec un magnétoscope le problème est toujours là.
 
Quelqu'un aurait la solution SVP! Merci

n°5056287
cmoimagou
Posté le 14-09-2006 à 19:40:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bon voila quelques nouvelles me concernant mon problème, enfin si ça intéresse quelqu'un!
 
En fait je me sers de cette adaptateur : http://shop.ati.com/product.asp?sku=2538012 mais celui-ci ne dispose que de 8 pins, hors sur ma x800 xt c'est une S-Video avec 9 pins, donc je pense qu'il me faudrait ce cable : http://www.pixmania.lu/lu/fr/26925 [...] ivo-3.html
 
Est-ce que pour vous ce pourrait peut-être à cause de ça? Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme acquisition analogique sur x800 xt

 

Sujets relatifs
problème install Windows Hitachi SATAIIproblème t° P4 PRESCOTT 3GHZ
Problème 3go RAM non reconnuCG Leadtek A6600 GT THD 128 Mo probléme driver nvidia WDM
problème avec les dvd originaux de film sur mon pcASUS P5B Deluxe - Problème avec disque dur IDE
probleme graveurProblème Alim/Carte mère
Problème alim/carte mèreprobleme processeur
Plus de sujets relatifs à : Probleme acquisition analogique sur x800 xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR