|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Ventilo Carte Graphique |
skyzfox | Bonjour à tous, je viens vous voir aujourd'hui suite au problème avec ma carte graphique, (dont le sujet se trouve ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 358_1.htm)
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:54:13 |
trick monster91 | C quoi ta cg |
skyzfox | Ma CG est une Nvidia GeForce C210 |
trick monster91 | Ton ventilo n est pas gêne par quelque chose |
trick monster91 | Ramène la au sav |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 07-08-2014 à 17:17:40 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
skyzfox | Merci, je la réinstalle, je fais les tests et je vous tient au courant |
skyzfox | Voici, comme prévu, les résultats des tests effectués :
|
nicooo66 Méchante nature | C'est bien moche !!! Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 07-08-2014 à 18:25:08 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 18:20:25 |
skyzfox |
Message édité par skyzfox le 07-08-2014 à 19:14:56 |
nicooo66 Méchante nature | Manque le paramètre qui nous intéresse Essaie avec GPU-Z pour voir si ce dernier détecte le ventilo (onglet "sensors" ).
Message édité par nicooo66 le 07-08-2014 à 19:25:42 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature | Non, tu n'as pas accès à ce paramètre. La carte fait sa tambouille de son côté ou il y a un problème avec les pilotes et je privilégierais cette deuxième hypothèse ! Les fréquences sont en position haute alors que le GPU est sensé être au repos ce qui peut expliquer la température anormale. les fréquences basses devraient plutôt ressembler à ça (même CG):
Message édité par nicooo66 le 08-08-2014 à 14:51:35 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
skyzfox | Ma carte mère est une HP 0AA8h, je teste les pilotes et je te dis. |
skyzfox | Oui je l'ai fait ça. Là j'installe les pilotes depuis le .exe de nVidia |
skyzfox | Les pilotes sont installés, la CG continue de s'exciter... Je n'ai pas trouvé d'option dans le bios pour choisir le pilote graphique à utiliser... Par tout à l'heure en tout cas. |
skyzfox | Tiens, voici des photos de mon bios : |
skyzfox | UP PLEASE ! |
Publicité | Posté le |