Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec mon pc qui plante!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec mon pc qui plante!!!!

n°3192865
chalouf
Posté le 13-05-2004 à 19:34:30  profilanswer
 

Donc voila je crois que le problême vient de mon disque dur.
Donc en fait j'entend un petit clak et hop le pc plante sa fait plusieurs mois que c'est commme sa.
 
La sa ne l'avais pas fait depuis deux semaines mais depuis hier il recommence a planter!
 
Hop je voulais jouer a Counter Strike et en demarrant Steam op j'entend le petit clak.
Desfois quand je joue j'entend un petit bip du bios mais seulement quand je joue sa peut venir de là?
 
A chaque demarrage depuis un mois mon ordi ne fait que de scanner am seocnde partition ou j'ai mes sauvegardes et sa aussi sa devient vraiment relou car il scanne plus le c:
 
J'ai fais un chkdsk de la commande et windows trouve des erreurs et me dit de demarrer en mode lecture seul!
 
Mais une fois dessus il ne trouve pas d'erreur.
 
Donc que dois je faire je vais peter un cablle .. sa peut être un probléme de nappes?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 19:34:30  profilanswer
 

n°3194754
chalouf
Posté le 14-05-2004 à 19:03:26  profilanswer
 

alors svp?

n°3195123
vindicare
Posté le 14-05-2004 à 22:18:39  profilanswer
 

ça te fait ça qu'avec les jeux ki gère la 3D?
Si oui = lis mon topic d'aujourd'hui : "problemes d'affichage au secours ! ", car je crois qu'on peut avoir les même symptômes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec mon pc qui plante!!!!

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnaissance de mon HDDProblème de gel : T41p en ATI FIRE GL T2 (modèle 2373-GGG de 02/2004)
Problème de windows qui plante avant de se lancer (je vous explique)gros probleme pc qui plante au demarrage
Probleme K7S5A , plante sur tout les jeuxHelp: ordi planté réinstall xp et problème hardware.
Probleme avec Xp, une fois sur 2 je plante au démarrageSniff il plante tout le tps probleme inside
/!\problème inside/!> mon pc plante quand je met ...Problème de BIOS !!! J'm'a planté de version !!
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec mon pc qui plante!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR