Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème bizarre carte graphique et carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bizarre carte graphique et carte reseau

n°7801677
lucie312
Posté le 18-02-2011 à 13:19:03  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon problème, j'espere que vous pourrez m'aider parce que moi j'y comprend plus rien.
Mon pc fonctionnait parfaitement à part un probleme avec mon disque dur. Je decide donc de racheter un disque dur pour remplacer le mien, et en meme de remplacer le ventilateur de ma carte graphique par un radiateur accelero 1 rev 2. La les problème commencent. J'allume mon pc, pas d'image, je decide donc de remettre le ventilateur d'origine, et la ça fonctionne mais au bout d'1h plus d'image et le ventilateur de la carte graphique qui tourne a fond. Je décide donc d'enlever la carte graphique et d'utiliser celle intégrée a la carte mere. J'allume mon pc, tout fonctionne sauf.... la carte réseau wifi, elle refuse de se connecter au réseau. Je remet la carte graphique et la miracle la carte réseau fonctionne mais au bout de 45min plus d'image a nouveau, et ventilo de la carte graphique quie tourne a fond.
Je ne comprend pas d'ou cela peut venir. Est ce un probleme avec les port pci de ma carte mere ? Tout fonctionnait avant, pourquoi quand j'ai voulu installer le radiateur sur la carte graphique plus rien de fonctionne ?
Aidez moi s'il vous plais !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 13:19:03  profilanswer
 

n°7804062
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-02-2011 à 18:02:25  profilanswer
 

Tu est en train de cramer ta carte graphique. A mon avis t'a oublié un rad, mal sérré un truc, pas changé la pate thermique ou autre...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°7804563
lucie312
Posté le 21-02-2011 à 00:06:22  profilanswer
 

J'ai rien oublié de vu que j'ai remis le ventilo d'origine et qu'avant de le remettre, j'ai rajouté de la pate thermique. J'ai allumé mon pc hier et il a tenu tout le temps ou il est resté allumé c'est a dire environ 1h30


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème bizarre carte graphique et carte reseau

 

Sujets relatifs
Une carte graphique pour compléter une configProblème de gravure.
Quel carte mere AM2/AM3 pour underclock?Carte PCI Sata II ou Sata 6Gb/s. Compatibilité et branchements
Ciblez le probleme du materielAsus N53 problème réseau
Help : i5 750 qui se rebelle, problème bizarre ! 
Plus de sujets relatifs à : problème bizarre carte graphique et carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR