Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème d'installation MSI GTX760

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation MSI GTX760

n°8864356
xuorel
Posté le 15-09-2013 à 19:08:59  profilanswer
 

je vers vous car je rencontre un problème avec ma carte graphique MSI GTX760 TF2GD5/OC.
 
ma configuration PC est la suivante : MB ASUS Z87 pro, i7 4770K, alimentation Seasonic X650, Windows 8 64 (un power user plus).
 
Une fois la carte graphique monté dans mon PC, branche mon ordinateur dessus (en HDMI ou DVI, le problème est le même). Windows se lance avec une image à l'écran.
 
Puis je lance l'installation des pilotes de la carte mère (j'ai essayé avec ceux fournis avecle CD, ceux sur le site Nvidia, et ceux du site MSI, le problème est le même). Et la juste après le début de l'installation, l'écran se coupe et ne se relance pas. Après un long moment, n'ayant plus aucune réaction de l'affichage je suis obligé de rebooter mon ordinateur).
 
J'ai alors les messages d'erreur suivants :
 
- dans le gestionnaire de périphérique : erreur 43.
- lorsque j'essai de lancer le gestionnaire nvidia, il m'est dit que c'est impossible car aucun écran n'est branché à ma carte graphique.
 
Avez vous connaissance de ce problème ? Comment le résoudre ? Peut-il s'agir d'un problème de hardware ?


Message édité par xuorel le 15-09-2013 à 19:21:15
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 19:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème d'installation MSI GTX760

 

Sujets relatifs
Alimentation MSI douteuseProblème écran bleu windows 7
Code erreur A2 sur MSI MPOWER Z77problème carte réseau Vaio PCG 7181M
Problème au démarrage après fausse manipProblème pour éteindre le PC : l'alimentation ?
Problème incompréhensible et énervant... HELP !![résolu] Problème de lag et slowmotion I7 asus rampage IV 2x GTX 680
probleme figeage image avec wd mybook sur tv via passerelle multimedia[Problème PC monté] S'allume une seconde puis s'éteint
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation MSI GTX760


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR