Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte réseau Vaio PCG 7181M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte réseau Vaio PCG 7181M

n°8863961
tarmack
Posté le 15-09-2013 à 12:38:31  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous. Depuis plus d'un mois je ne peux pas me connecter en wifi ou en ethernet sur mon vaio qui est sous windows 7. Il reconnait les réseaux mais me marque "connectivité limitée" ou impossible de se connecter, même sur des box. Il ne détecte aucun problème, tous les périphériques sont notés comme fonctionnant correctement. Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait beaucoup.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 12:38:31  profilanswer
 

n°8864505
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 15-09-2013 à 21:30:46  profilanswer
 

contact le SAV pour ta box.


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte réseau Vaio PCG 7181M

 

Sujets relatifs
conseille carte graphiqueProblème au démarrage après fausse manip
Upgrade de carte vidéo sur M2N-SLIProblème pour éteindre le PC : l'alimentation ?
Problème incompréhensible et énervant... HELP !![résolu] Problème de lag et slowmotion I7 asus rampage IV 2x GTX 680
probleme figeage image avec wd mybook sur tv via passerelle multimedia[Problème PC monté] S'allume une seconde puis s'éteint
RAM et ventirad, problème de place?Soucie nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : problème carte réseau Vaio PCG 7181M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR